[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

marcosnipe
Please Insert Disc!
Messages : 24
Inscription : sam. 20 oct. 2007 22:31

Message par marcosnipe »

ouai, c est a cause de la barbe ca...
Choul
Please Insert Disc!
Messages : 14
Inscription : mar. 30 oct. 2007 16:46
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Choul »

Salut à  tous,

euh comment me présenter...une partie des membres de Necstasy mon vu ce weekend en "vrai" à  la RGC et donc me voici sur le forum de la ptite console de chez NEC...

bon c'est un peu con, mais niveau je suis grave un noob (pour l'instant), mais ma prochaine paie devrait corriger ce manque, parce que ce weekend, j'ai été piqué par le virus NEC.

voilà , il faut mon age en plus ? 23 ans. vuala !

a+ (ca yé Boby j'ai réussi à  m'inscrire mais fallais que je me batte avec orange.fr...)
viendez voir mon blog : http://choul.blog.jeuxvideo.com
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue en ces lieux enchanteresques, Choul. :wink:
Justin Batable
Choul
Please Insert Disc!
Messages : 14
Inscription : mar. 30 oct. 2007 16:46
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Choul »

merci Sir G ! et entraine toi sur Bomberman, ma vengence sera terrible...dans 650 ans quoi lol!
viendez voir mon blog : http://choul.blog.jeuxvideo.com
Avatar de l’utilisateur
Marley
NECstasien
Messages : 356
Inscription : mer. 21 févr. 2007 16:53
Localisation : Toulon / La Garde
Contact :

Message par Marley »

Welcome dans ce monde ou il sens si bon l'Hucard choul ! :P
Choul
Please Insert Disc!
Messages : 14
Inscription : mar. 30 oct. 2007 16:46
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Choul »

merci pour l'accueil ;p
sympa
viendez voir mon blog : http://choul.blog.jeuxvideo.com
Avatar de l’utilisateur
boby jack
NECrophile
Messages : 768
Inscription : sam. 02 oct. 2004 17:48
Contact :

Message par boby jack »

salut toi :wink:

bon voilà .. pour compléter un temps soit peu cette brève mais non moins efficace présentation... Choul est aussi le vice président de la future RGC72 8)

et viendra donc compléter son apprentissage Necstasien à  mes cotés en "live"...
Viendez voir mon site, qu'il est vachement beau ! ==> http://bobygeek.fr/
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Soit le bienvenue.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Wilkommen, comme on aurait dit dans le Japon des annees 30 :D
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
kogami
NECstasien
Messages : 494
Inscription : mer. 27 juil. 2005 19:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par kogami »

Salut Choul :D
Bienvenu sur le site.
16 bit forever :)
Choul
Please Insert Disc!
Messages : 14
Inscription : mar. 30 oct. 2007 16:46
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Choul »

merci de votre accueil.

Maitre boby, je serais ton éleve en cours de Nec ! lol
viendez voir mon blog : http://choul.blog.jeuxvideo.com
Avatar de l’utilisateur
Luciole
NECromancer
Messages : 3318
Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais

Message par Luciole »

Content de compter un membre de plus parmi nous! :wink:
Semper Fidelis.
Avatar de l’utilisateur
seb46
NECstasien
Messages : 325
Inscription : lun. 29 janv. 2007 15:58
Localisation : Cahors - dépt. du Lot

Message par seb46 »

Bienvenue à  toi Choul :wink:
aliflore
Please Insert Disc!
Messages : 19
Inscription : dim. 28 oct. 2007 10:14

Message par aliflore »

Bonjour à  tous.
Je viens de m'inscrire sur votre forum qui m'a l'air plus que sympathique.
:D
Je l'ai découvert en faisant des recherche sur les consoles portables car je les collectionne.
J'ai pas de mal de consoles et surtout 2 pc engine: une GT et une LT que je viens d'acheter sur ebay et dont j'attends la livraison.
J'ai aussi quelques hu cards pour l'instant.
J'espère que vous me donnerez de bons conseils pour en acheter d'autres.
En attendant, je parcours les sujets du forum pour me renseigner un peu sur le merveilleux monde nec.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Bienvenue à  toi. Collection originale que celle des portables.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Répondre