Page 56 sur 215
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : lun. 12 sept. 2011 15:35
par shubibiman
Hier, j'ai commencé une partie de Cosmic Fantasy 4 - Part 1. Enfer et damnation, que n'ai-je pas fait là? Je ne pensais pas que les phases de digico seraient aussi longues et surtout inintéressantes. Autant l'histoire est intéressante -voire très- dans les 3 premiers volets et l'humour subtilement distillé, autant là, comme me l'avait dit Kami, ça devient du fan service à 2 balles. Au bout de 30 minutes de jeu, j'ai déjà eu droit à 2 gonzesses en maillot de bain. Pas que ce soit pour me déplaire mais quand on voit la fin du 2 puis du 3, on s'attend à des choses plus...sérieuses.
Sinon :
"Rise from your grave."
cosmos99 a écrit :
Magicoal :une petite merveille , jouable ,la preuve: je l'ai finis !

Keuah?! Cosmos a fini un jeu que je n'ai pas réussi à finir? Je coince sur un boss qui me semble imbattable tellement il est dur!

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : lun. 12 sept. 2011 15:52
par pckid
Shubi, tu maitrises enormement le jap si tu comprends ce qu'ils disent ,
Comment as tu appris ?
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : lun. 12 sept. 2011 17:33
par shubibiman
Tu as pourtant lu
ce topic.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : lun. 12 sept. 2011 17:38
par pckid
Oui mais je n'ai pas la réponse, snif, tu es trop fort pour le suspens.
J'aimerais jouer aux jeux de la nec et comprendre le jap, les animés et etc...
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mar. 13 sept. 2011 10:57
par kuronoe
pckid a écrit :
J'aimerais jouer aux jeux de la nec et comprendre le jap, les animés et etc...
Ben tu sais ce qu'il te reste à faire ... un cahier, des crayons et en route
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mar. 13 sept. 2011 11:10
par pckid
En route pour la méthode Assimil ?
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mar. 13 sept. 2011 11:47
par franz
pckid a écrit :En route pour la méthode Assimil ?
Ah, ton chien aussi s'appelle Mil ?
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mar. 13 sept. 2011 11:51
par pckid
Mon chien je l'ai appellé FouLeCamp
FouLeCamp viens ici !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mar. 13 sept. 2011 19:50
par shubibiman
Apres une heure de digico moisi qui ne sert a rien et avoir tourne en rond dans une piece en cherchant de partout, il s'est enfin passe quelque chose et j'ai enfin pu sauvegarder. Ca va encore etre long, cette affaire.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mar. 13 sept. 2011 20:24
par jpc2004
Tu as trouvé la pixel pour ouvrir le passage pas secret ?

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mar. 13 sept. 2011 20:29
par shubibiman
En gros c'est ca.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mar. 13 sept. 2011 20:33
par PsyKoTine
c'est pour ça que tu as acheté une souris ?

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mer. 14 sept. 2011 08:31
par samlepirate
J'ai test zipang hier soir, c'est ultra addictif !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : jeu. 06 oct. 2011 19:32
par retrogreg
Je viens a l'instant de tester star parodia...jeux sympa avec énormement de réference à super star soldier et bomberman
Terminé dès la premiere partie et il me restait une dizaine de vie
Soit je suis baleize ou le jeux est très facile (un peu deçu de finir un jeux en une partie...ca me rapelle altered beast que j'avais fini le jour même de l'achat de ma megadrive en 1990...)
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : jeu. 06 oct. 2011 20:22
par Laucops
Il est très facile.
Ca fait partie de ces jeux qu'il faut jouer direct en Hard (il devient alors de difficulté standard).