Page 51 sur 215

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : mer. 17 août 2011 09:44
par jpc2004
Ouaip, environ 4 ou 5 ans...
Et encore faut pas le dire (chuuut) mais c'était sous MagicEngine et le Save State m'a beaucoup aidé :). No comment :arrow:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : mer. 17 août 2011 15:50
par Laucops
Ha ouais d'accord, reste donc à le finir pour de vrai... Spice de tricheur !! M'étonne pas d'ailleurs venant d'un gars qui met des sites commerciaux en sign :P

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : mer. 17 août 2011 18:12
par samlepirate
shubibiman a écrit :Et pourtant il s'agit à mes yeux de la moins mauvaise des exclus US en Turbochip.
mmmm c'est vrai c'est affreusement naze mais je suis d'accord, c'est la moins pire, quand j'ai joué à darkwing duck, j'ai foutu un coup de latte dans le chat tellement j’étais furax !

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : sam. 20 août 2011 19:29
par samlepirate
allez hop un ptit mad stalker !

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : sam. 20 août 2011 22:59
par shubibiman
Une de mes pires déceptions sur PCE. La pochette avec ses mechas associée à la compatibilité Arcade Card me rendaient le quiqui tout dur mais quand je l'ai enfin eu et que j'y ai joué, j'ai été renvoyé à la triste réalité des jeux de mecha peu jouables. Heureusement que Blood Gear m'avait par la suite réconcilié avec les gros robots bien bourrins :P

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : dim. 21 août 2011 00:44
par glutamatedealer
Pour moi ces jours ci c'est découverte de Bari Bari Densetsu et Override. Bien cool!

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : dim. 21 août 2011 03:08
par samlepirate
effectivement il est pas terrible ce mad stalker et l'arcade card est à peine exploité on dirait !
je suis retombé sur ankoku densetsu ds mon ptit cahier d'hucard en loose et il est vraiment vraiment bien ce jeu ! la maniabilité est nice, les graphismes, musiques etc tout est nice !
il est difficile mais pas trop non plus

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : dim. 21 août 2011 04:20
par Kaminari
La fin est géniale :)

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : dim. 21 août 2011 18:54
par franz
Kaminari a écrit :La fin est géniale :)
Oui, on en avait discuté ici, je suis d'accord.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : lun. 22 août 2011 22:19
par samlepirate
ankoku terminé, c'est vraiment un très très bon jeu !
je vais me remettre à neutopia now

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : lun. 22 août 2011 22:29
par PsyKoTine
Gunhed pour ma pomme !

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : mar. 23 août 2011 14:21
par glutamatedealer
Aujourd'hui je suis sur Detana Twinbee.

C'est moi ou les décors sont grave pompés sur le film Laputa de Miyazaki? (la cité minière au millieu des falaises, les îles/villes volantes...)

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : mar. 23 août 2011 15:39
par Kaminari
Non non, ce n'est pas toi... Pour l'anecdote, un autre shoot s'inspire largement de Laputa : Steel Empire ( Kōtetsu Teikoku) sur MD. Il s'agissait en fait d'une adaptation officielle, jusqu'à ce que Ghibli réalise (!) que le jeu s'éloignait complètement de l'esprit original et décide de retirer la licence.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : mar. 23 août 2011 15:43
par glutamatedealer
Rhooooooo il faut que je l'essaie! (surtout maintenant que j'aime les shoot em ups!)

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : mar. 23 août 2011 15:47
par PsyKoTine
qu'est ce qui te gênait avant alors ?