Page 6 sur 6

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?

Publié : mer. 30 nov. 2022 22:36
par GuiM
:bombergrin:

Ça m'a surtout fait remarquer qu'une boîte de Hori fighting commander avait la taille d'une VHS :bomberneutral:

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?

Publié : ven. 02 déc. 2022 13:42
par dudule
pourquoi des meubles et pas des étagères ? c'est plus joli portes ouvertes je trouve , mais ça va pas être pratique de les laisser ouvertes :mrgreen:

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?

Publié : ven. 02 déc. 2022 13:56
par GuiM
Les portes protègent de la poussière et de la lumière.
Puis comme elles cachent les objets, ça donne un côté secret voir "trésor" que j'aime beaucoup.

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?

Publié : mar. 21 févr. 2023 22:39
par cazeysan
Pour mon prochain joystick maison, premier test de découpe laser pour le dessus. Il y a plein de choses à corriger mais c'est prometteur :D

Image

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?

Publié : mar. 28 févr. 2023 16:01
par cazeysan
Corrections faites suite au test de découpe :)

Image

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?

Publié : dim. 02 avr. 2023 20:33
par akumajo
PC Engine au lave vaisselle, un reportage, en immersion

Image
pré-lavage au CIF

Image
j'ai quand même rincé la brosse à dent avant de la réutiliser

Image
une place réservée entre quelques déchets

Image
le résultat n'est pas déconnant

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?

Publié : dim. 02 avr. 2023 20:47
par Kaminari
Pas aussi blanche que les dents des influenceurs sur YouTube, mais pas mal du tout comme résultat :bomberjob:
akumajo a écrit : dim. 02 avr. 2023 20:33 j'ai quand même rincé la brosse à dent avant de la réutiliser
Pour quoi faire ? Elle est maintenant plus propre que toi :bombergrin:

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?

Publié : lun. 03 avr. 2023 06:19
par shubibiman
Bien joué :bomberjob:

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?

Publié : lun. 03 avr. 2023 07:51
par cazeysan
A quelle température l'as-tu lavée ?

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?

Publié : lun. 03 avr. 2023 08:22
par akumajo
Le programme utilisé n'est pas le "intensif (70)", donc la température de lavage était probablement entre 50 et 60 degrés. Quelques parties restent un peu jaune.
Le logo semble un peu estompé (c'est très léger). Le plastique semble avoir correctement supporté, alors que le retrobright semble les amener a devenir cassant.

Re: Qui que vous avez bricolé donc aujourd'hui ?

Publié : lun. 03 avr. 2023 08:46
par cazeysan
C'est déjà bien !