Page 6 sur 11

Re: Upscalers HDMI

Publié : sam. 23 mai 2020 14:04
par Tonkatsu
Pas compris le port manette, il va émuler des systèmes ?

En tout cas encore moins de lag et une rotation pour les scanlines sur les SHMUPS en tate, c'est cool :bomberjob:

Et le premier OSSC risque de baisser.

Re: Upscalers HDMI

Publié : sam. 23 mai 2020 14:25
par GuiM
-15€ dixit l'article :wink:

Re: Upscalers HDMI

Publié : sam. 23 mai 2020 14:47
par Kaminari
Il baissera davantage quand le Pro sera une réalité et pas seulement un cahier des charges.

Re: Upscalers HDMI

Publié : sam. 23 mai 2020 15:11
par GuiM
Cela dépendra aussi du prix de l'OSSC pro.

Re: Upscalers HDMI

Publié : lun. 25 mai 2020 09:39
par Necfan
L’ossc est formidable je n’arrive pas a départager l’image de ma Duo RX rgb sur tube CRT trinitron et ma ps3 cfw + retroarch en pixel perfect + ossc sur ma Sony bravia LCD.
Les rendus sont différents mais magnifiques rien a dire et fini les problèmes de géométrie!

Re: Upscalers HDMI

Publié : lun. 25 mai 2020 10:43
par Kaminari
Necfan a écrit : lun. 25 mai 2020 09:39 je n’arrive pas a départager
Si quand même. Et puis l'OSSC n'a pas la versatilité d'un shader programmable comme crt-geom. Mais les usages sont différents. Pour brancher une console originale sur un LCD dans de bonnes conditions sans trop se ruiner, c'est une excellente solution.

Re: Upscalers HDMI

Publié : sam. 27 juin 2020 05:10
par Necfan
L’image est tres fidèle a une PC Engine RGB sur PS3 en sortie peritel malgré l’upscale en 480p sans parler d’OSSC ni TV.

Re: Upscalers HDMI

Publié : ven. 16 oct. 2020 16:00
par GuiM
Alors @Tonkatsu, l'OSSC? Il met la Mini au placard?

Re: Upscalers HDMI

Publié : mar. 19 janv. 2021 13:35
par Tonkatsu
@GuiM

Avec un léger lag dans ma réponse : Je te répond par l'affirmation, il remet la mini dans sa joli boiboite en attendant qu'elle soit crackée (ça tarde) :mrgreen:

J'ai surtout utilisé l'OSSC avec la MD et actuellement la NGCD. Quelle invention formidable, t'y colles les scanlines de ton choix et pas de lag. Seul bémol, le composite ne passe pas donc la FC reste dans les cartons mais j'ai bon espoir :o

Par contre pas convaincu par le rendu du Gamecube, je n'ai que des scanlines verticales.

Re: Upscalers HDMI

Publié : mar. 19 janv. 2021 13:58
par Kaminari
Les scanlines verticales, c'est la faute de ta télé... elle est mal réglée :bomberfacepalm:

Re: Upscalers HDMI

Publié : mar. 19 janv. 2021 14:26
par GuiM
C'est étrange qu'avec une GC les scanlines ne soient pas configurables... Sachant que c'est l'OSSC qui les créée...
Faudrait que je regarde ça, j'ai toujours ma GC avec 2-3 jeux.

Re: Upscalers HDMI

Publié : mar. 19 janv. 2021 15:18
par Tonkatsu
Doit y avoir un paramètre configurable sinon j'ai vu ça sur aliexpress pour GC :
https://a.aliexpress.com/_BTVfXh

Re: Upscalers HDMI

Publié : mar. 19 janv. 2021 16:19
par GuiM
Ça fait cher le doogle mono usage...

Re: Upscalers HDMI

Publié : mar. 19 janv. 2021 16:24
par pronche
Marrant que vous ayiez réveillé ce topic aujourd'hui... J'attend la livraison de mon OSSC cet aprem! :bomberdream:

Re: Upscalers HDMI

Publié : mar. 19 janv. 2021 16:59
par GuiM
De tous les trucs qui sortent dans le monde du retrogaming, je trouve que ce boîtier est ce qui se fait de mieux et de plus utile (multi consoles,,simple d'utilisation, qualité).

Bref quand on n'a pas de CRT et autre PVM, on ne regrette pas son achat.