L’ossc est formidable je n’arrive pas a départager l’image de ma Duo RX rgb sur tube CRT trinitron et ma ps3 cfw + retroarch en pixel perfect + ossc sur ma Sony bravia LCD.
Les rendus sont différents mais magnifiques rien a dire et fini les problèmes de géométrie!
Necfan a écrit : ↑lun. 25 mai 2020 09:39
je n’arrive pas a départager
Si quand même. Et puis l'OSSC n'a pas la versatilité d'un shader programmable comme crt-geom. Mais les usages sont différents. Pour brancher une console originale sur un LCD dans de bonnes conditions sans trop se ruiner, c'est une excellente solution.
Avec un léger lag dans ma réponse : Je te répond par l'affirmation, il remet la mini dans sa joli boiboite en attendant qu'elle soit crackée (ça tarde)
J'ai surtout utilisé l'OSSC avec la MD et actuellement la NGCD. Quelle invention formidable, t'y colles les scanlines de ton choix et pas de lag. Seul bémol, le composite ne passe pas donc la FC reste dans les cartons mais j'ai bon espoir
Par contre pas convaincu par le rendu du Gamecube, je n'ai que des scanlines verticales.
C'est étrange qu'avec une GC les scanlines ne soient pas configurables... Sachant que c'est l'OSSC qui les créée...
Faudrait que je regarde ça, j'ai toujours ma GC avec 2-3 jeux.
De tous les trucs qui sortent dans le monde du retrogaming, je trouve que ce boîtier est ce qui se fait de mieux et de plus utile (multi consoles,,simple d'utilisation, qualité).
Bref quand on n'a pas de CRT et autre PVM, on ne regrette pas son achat.