Page 6 sur 35
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 16 janv. 2018 23:31
par shubibiman
Excellent ! Merci pour la vidéo !
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 18 janv. 2018 21:51
par keneda
Merci pour la vidéo, le menu est quand-même horrible ^^
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 19 janv. 2018 15:50
par Aburamushi
De rien:)
Le menu est moche. Mais bon il est simple à utiliser.
Ce soir vais tester avec mes coregrafx et tg16 pour voir ^^;
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : sam. 20 janv. 2018 13:59
par Laucops
Merci pour la video, ça a l'air dêtre de la bombe

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : sam. 20 janv. 2018 14:00
par samlepirate
Ça a l'air de pas trop mal tourné !
Du coup on est obligé d'éteindre la console pour revenir au menu ?
: /
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : sam. 20 janv. 2018 14:13
par Warhol
Comme en vrai quand on change de jeu oui.

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : sam. 20 janv. 2018 20:19
par Laucops
Serait-il abusé de demander une tof pour voir à quoi ressemble le combo avec une sgx ?

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : sam. 20 janv. 2018 22:10
par cazeysan
Merci pour la vidéo et le retour, ça donne toujours autant envie.

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : dim. 21 janv. 2018 10:44
par touko
Bon c'est qd même mieux d'avoir un menu pourri mais une compatibilité tiptop qd même !! .
Après je suppose que c'est possible de faire des majs du truc non ??
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : dim. 21 janv. 2018 13:24
par Aburamushi
samlepirate a écrit : ↑sam. 20 janv. 2018 14:00
Ça a l'air de pas trop mal tourné !
Du coup on est obligé d'éteindre la console pour revenir au menu ?
: /
Ca tourne bien oui!
Pour revenir au menu, normalement faut faire select + run pendant plusieurs secondes.... Mais chez moi ça ne fonctionne pas.
Soit je suis nul, ou alors y a un bug... :s
Laucops a écrit : ↑sam. 20 janv. 2018 20:19
Serait-il abusé de demander une tof pour voir à quoi ressemble le combo avec une sgx ?
Photo à l'arrache ^^;;
touko a écrit : ↑dim. 21 janv. 2018 10:44
Bon c'est qd même mieux d'avoir un menu pourri mais une compatibilité tiptop qd même !! .
Après je suppose que c'est possible de faire des majs du truc non ??
D'après Douglas, une maj firmware va tomber.
J'ai trainé sur les forums officiels
http://www.neo-geo.com/forums/forumdisp ... nion-Forum rien trouvé en ce sens, le mec qui vends ça à l'air un peu dépassé par le nombre de commandes ^^;
Qques personnes ont un souci avec le RGB. Perso j'ai zero prob, j'ai une péritel Megadrive 2 / CDX toute simple de chez feu Otaku Store.
Voili voualou
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : dim. 21 janv. 2018 13:54
par GuiM
C'est pas mal... Visuellement "l'accouplement" avec une SGX est sympa.
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : dim. 21 janv. 2018 15:43
par shubibiman
Magnifique ! On se rapproche grandement du combo ultime quand même.
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : dim. 21 janv. 2018 18:54
par touko
D'après Douglas, une maj firmware va tomber.
J'ai trainé sur les forums officiels
http://www.neo-geo.com/forums/forumdisp ... nion-Forum rien trouvé en ce sens, le mec qui vends ça à l'air un peu dépassé par le nombre de commandes
On peut pas lui en vouloir non plus, le perif vient de sortir .
Krikzz ne sort pas des majs de firmware tout les mois non plus, en tout cas c'est bon à savoir que ça peut être amélioré .
Magnifique ! On se rapproche grandement du combo ultime quand même.
Je sais que tu es un puriste, mais là je vois pas ce qu'il te faux ??

Pour moi qui n'ai qu'une SGX, je suis aux anges avec un truc comme ça, je vais d'ailleurs le commander finalement .
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : dim. 21 janv. 2018 23:56
par Warhol
J’espère que tu n’es pas trop pressé, car ils semblent un peu débordés par le succès ...
Perso je l’ai commandé un jour après Aburamushi et je n’ai toujours pas eu le mail d’envoi.
D’ailleurs ma commande est toujours au stade « paiement effectué ».
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : lun. 22 janv. 2018 14:06
par touko
Merci pour l'info, je vais attendre alors, ça presse pas non plus .