Page 6 sur 215

Publié : dim. 11 janv. 2009 13:45
par Tao
shubibiman a écrit :Je répondais à  Cosmos ;)
Pas bien réveillé :) Autant pour moi .

Publié : dim. 11 janv. 2009 13:54
par Thibaut
Hier je me suis fais un Darius + (jeux complètement culte pour moi) avec les lunettes 3D sortis pour l’´occasion, l’´effet est saisissant !

Publié : dim. 11 janv. 2009 14:01
par shubibiman
Est-ce que lesdites lunettes 3D sont les classiques lunettes avec un côté rouge et un côté vert?

Edit: j'en reviens à  L-Dis. Je m'étais trompé à  propos de la question des continues à  partir du stage 6. En fait, après le boss du stage 5, il y a encore un passage assez balaise qui mène au véritable dernier niveau qui est hyper bien foutu, techniquement.

Edit 2 : le dernier niveau est beau mais alors c'est une véritable boucherie! Je n'ai jamais vu autant de mini-boss dans un seul et même niveau!

Publié : dim. 11 janv. 2009 15:50
par cosmos99
Shubi, je sais tres bien pourquoi Gotzendienner est tant décrié , parce que c'est un jeu mou , y a pas de vaisseaux spatiaux ,y a pas d'action frénétique, y a pas de nichons.... c'est un jeu d'aventure tres calme , un peu comme un myst(mais c'est pas myst) , il plait ou il déplait , faut éssayer , c'est un jeu d'ambiance. :wink:

Publié : dim. 11 janv. 2009 15:55
par shubibiman
Personne ne décrie ce jeu. C'est juste que dans le même genre, The Immortal est 10 fois mieux. Et surtout, je l'ai essayé, j'ai même 2 parties assez avancées.

Publié : dim. 11 janv. 2009 15:58
par cosmos99
Je ne connais pas the immortal , c'est sur quelle machine ?

edit: OK je vois , sur MD entre autre... il m'a l'air sacrément moche sur MD.

Publié : dim. 11 janv. 2009 16:13
par Laucops
The Immortal est à  la base c'est un jeu sorti sur Amiga/ST, qui avait fait forte impression à  l'époque.
Je ne sais pas ce que vaut l'adaptatio MD

Sinon, à  propos de Götzendiener, y a un test très détaillé sur Nekofan :wink:

Publié : dim. 11 janv. 2009 16:32
par cosmos99
Rien à  redire sur le test , c'est vrai qu'il n'est pas tres long alors autant prendre son temps. :)

Publié : dim. 11 janv. 2009 17:11
par Tao
Combien d'heures de jeux environ ?
Aucun items ( Armures a sélectionner etc ... ) :shock: Mais bon sa change, en plus les screens m'ont l'air fort sympathique.

Edit : Ayè grâce au père cosmos je me suis acheté Gotzendienner ( A oui difficile a prononcer même a écrire :) ). Je vous ferait par de mes impressions, je risque de vite le "torcher" =/

Publié : dim. 11 janv. 2009 17:25
par cosmos99
C'est un simple jeu d'aventure , de mémoire il y avait peut etre des torches à  allumer , fallait récuperer un flambeau , sinon des leviers à  actionner , trouver comment acceder à  la piece suivante , quelques monstres à  tuer , mais pas de levelling , sauvegarde à  volonté il me semble , ce qui est bien.

edit: le nombre d'heures de jeux ? Ca dépend à  quelle vitesse tu y joues apres , moi j'y jouais calmement , je ne sais plus , mais pas 20h ça c'est sur !

Publié : dim. 11 janv. 2009 17:53
par Laucops
D'après le test, 3 heures.

Publié : dim. 11 janv. 2009 17:54
par Tao
Laucops a écrit :D'après le test, 3 heures.
Oups j'avais même pas fait attention ;)
Merci

Publié : dim. 11 janv. 2009 18:11
par cosmos99
Oui mais ces temps de jeu sont à  relativiser , tout le monde ne joue pas à  la meme vitesse , regardes , shubi il va te finir Aldynes en 1 heure quand moi il me faudra peut etre 10 ans.... :lol:

Publié : dim. 11 janv. 2009 18:14
par Tao
Ouai c'est clair, autant prendre son temps comme on dit :) Tout dépend du "style de gamer" on va dire.

Publié : dim. 11 janv. 2009 18:14
par Thibaut
Shubi : les lunettes fonctionnent avec un système de filtre pour chaque oeil. Mais il ne s’´agit pas des filtres habituel rouge et vert (sinon je pense que le jeu sans les lunettes ne serait pas très jouable).
Le rendu est vraiment très chouette, ca fonctionne sur Super Darius CD, Darius+ et Darius alpha.