Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Sikander
- Push Run Button!
- Messages : 68
- Inscription : ven. 18 août 2006 01:20
- penguin
- NECrophile
- Messages : 771
- Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
- Localisation : Nord
- Contact :
Vous pouvez le menacer d'une possible dénonciation à Yahoo Auction Japan pour vente(s) de contre-façon(s), je suis sûr que ça va le faire réfléchir.SirG a écrit :Pourquoi ne pas le forcer à baisser? On pourrait négocier en lui disant qu'on lui en prend 30 s'il fait un gros effort, sinon, c'est aucun.
カウンターのやり方
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
- Henes
- Please Insert Disc!
- Messages : 12
- Inscription : lun. 06 août 2007 12:54
- Localisation : Paris
- Contact :
- slugman
- NECrophage
- Messages : 1047
- Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
- Localisation : Behind enemy lines
Quel faux ?, ce jeu n'est jamais sorti.... Je trouve plutot bien que des personne "finalize" un jeu non sorti avec tout un boulot de qualité pro autour du packaging et correction des défaults. Aprés si y a des crétins prêt à monter à 1300€ lors d'enchères c'est leur problème.penguin a écrit :Tu crois que c'est fair-play de vendre du faux ?cosmos99 a écrit :Pas fair-play du tout ça !
Si le mec qui a enchéri à ce prix là est vraiment un fan/collectionneur de la PCE il devrait déjà connaitre ce qu'il s'est passé avec les Sapphires, Circus Lilo et autres... Bref, je vois aucune raison d'aller emmerder le vendeur.
Dernière modification par slugman le sam. 19 avr. 2008 13:22, modifié 3 fois.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
C'est pas du faux , ça n'éxiste pas à la base a part le CD en soit , ça n'a meme jamais été vendu dans le commerce , il ne lese personne , au contraire ,les fans sont content et ses prix sont tout de meme raisonnable , il y a du boulot derriere , le packaging pro ça doit pas etre donné non plus ,et en plus le vendeur est sympa ,ce serait dommage. 
- penguin
- NECrophile
- Messages : 771
- Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
- Localisation : Nord
- Contact :
Désolé, mais ce n'est pas ce qui est noté sur son annonce via Yahoo Auction. Il n'est en aucun cas précisé que nous sommes face à du “homebrew”, mais plutôt à une version quasi-introuvable d'un jeu réellement produit par NEC Avenue et licencié par SEGA.cosmos99 a écrit :C'est pas du faux , ça n'éxiste pas à la base a part le CD en soit , ça n'a meme jamais été vendu dans le commerce , il ne lese personne , au contraire ,les fans sont content et ses prix sont tout de meme raisonnable , il y a du boulot derriere , le packaging pro ça doit pas etre donné non plus ,et en plus le vendeur est sympa ,ce serait dommage.
Je ne renie pas le travail accompli, juste la méthode de vente à la limite de l'illégalité en faisant croire à quelques gogos qu'ils sont face à une version inédite et impossible à trouver.
Quant aux 212,000’¥ déboursés par Monsieur X, il va les sentir passer le pauvre...
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
- penguin
- NECrophile
- Messages : 771
- Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
- Localisation : Nord
- Contact :
Effectivement, mais je pense que le vendeur allemand n'est pas totalement étranger à cette vente...Sikander a écrit :Il ne faut pas oublier que le vendeur sur Yahoo Japan Auction n'est pas Tobias.
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
- penguin
- NECrophile
- Messages : 771
- Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
- Localisation : Nord
- Contact :
Tout à fait, je n'ai pas dit le contraire, c'est juste que l'annonce Yahoo Auction Japan est complètement fausse.cosmos99 a écrit :Je ne sais pas qui est le vendeur sur YA mais sur le site de Tobias les choses sont pourtant bien claires.
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
- vyse
- Push Run Button!
- Messages : 61
- Inscription : mar. 21 févr. 2006 12:42
Salut à tous, je veux bien me joindre à vous pour la commande groupée. J'avoue que ce titre est bien alléchant...
même à 50€ pour un boot...
A propos, il y en a un à vendre là ...
J'edite mes liens ebay
Ca va être interressant de voir le prix auquel il va partir...
Il semble aussi que ce soit la même photo...
A propos, il y en a un à vendre là ...
J'edite mes liens ebay
Ca va être interressant de voir le prix auquel il va partir...
Il semble aussi que ce soit la même photo...


