Commande groupee de SFZ : Inscriptions closes

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Ce qui nous fait 28 exemplaires. Des que nous en aurons 30, on pourra commencer a negocier.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Sikander
Push Run Button!
Messages : 68
Inscription : ven. 18 août 2006 01:20

Message par Sikander »

Adol ayant contacté le vendeur (il me dit le connaitre depuis 10 ans) , le prix serait de 55 € pour 30 exemplaires.
Nous devrions demander quel est le palier suivant pour une réduction, à  quel tarif et pour quelle quantité, ca nous permettrait de mieux situer l'objectif de commande à  atteindre.
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Pourquoi ne pas le forcer à  baisser? On pourrait négocier en lui disant qu'on lui en prend 30 s'il fait un gros effort, sinon, c'est aucun. :twisted:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
penguin
NECrophile
Messages : 771
Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
Localisation : Nord
Contact :

Message par penguin »

SirG a écrit :Pourquoi ne pas le forcer à  baisser? On pourrait négocier en lui disant qu'on lui en prend 30 s'il fait un gros effort, sinon, c'est aucun. :twisted:
Vous pouvez le menacer d'une possible dénonciation à  Yahoo Auction Japan pour vente(s) de contre-façon(s), je suis sûr que ça va le faire réfléchir. :wink:

カウンターのやり方
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
Avatar de l’utilisateur
Henes
Please Insert Disc!
Messages : 12
Inscription : lun. 06 août 2007 12:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Henes »

shubibiman a écrit :Ce qui nous fait 28 exemplaires. Des que nous en aurons 30, on pourra commencer a negocier.
Je suis partant pour être le 29e si le prix se situe bien autour de 50 euros.
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

penguin a écrit :
Vous pouvez le menacer d'une possible dénonciation à  Yahoo Auction Japan pour vente(s) de contre-façon(s), je suis sûr que ça va le faire réfléchir. :wink:

カウンターのやり方
Pas fair-play du tout ça !
Avatar de l’utilisateur
penguin
NECrophile
Messages : 771
Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
Localisation : Nord
Contact :

Message par penguin »

cosmos99 a écrit :Pas fair-play du tout ça !
Tu crois que c'est fair-play de vendre du faux ? :wink:
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
Avatar de l’utilisateur
slugman
NECrophage
Messages : 1047
Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
Localisation : Behind enemy lines

Message par slugman »

penguin a écrit :
cosmos99 a écrit :Pas fair-play du tout ça !
Tu crois que c'est fair-play de vendre du faux ? :wink:
Quel faux ?, ce jeu n'est jamais sorti.... Je trouve plutot bien que des personne "finalize" un jeu non sorti avec tout un boulot de qualité pro autour du packaging et correction des défaults. Aprés si y a des crétins prêt à  monter à  1300€ lors d'enchères c'est leur problème.


Si le mec qui a enchéri à  ce prix là  est vraiment un fan/collectionneur de la PCE il devrait déjà  connaitre ce qu'il s'est passé avec les Sapphires, Circus Lilo et autres... Bref, je vois aucune raison d'aller emmerder le vendeur.
Dernière modification par slugman le sam. 19 avr. 2008 13:22, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

C'est pas du faux , ça n'éxiste pas à  la base a part le CD en soit , ça n'a meme jamais été vendu dans le commerce , il ne lese personne , au contraire ,les fans sont content et ses prix sont tout de meme raisonnable , il y a du boulot derriere , le packaging pro ça doit pas etre donné non plus ,et en plus le vendeur est sympa ,ce serait dommage. :wink:
Avatar de l’utilisateur
penguin
NECrophile
Messages : 771
Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
Localisation : Nord
Contact :

Message par penguin »

cosmos99 a écrit :C'est pas du faux , ça n'éxiste pas à  la base a part le CD en soit , ça n'a meme jamais été vendu dans le commerce , il ne lese personne , au contraire ,les fans sont content et ses prix sont tout de meme raisonnable , il y a du boulot derriere , le packaging pro ça doit pas etre donné non plus ,et en plus le vendeur est sympa ,ce serait dommage. :wink:
Désolé, mais ce n'est pas ce qui est noté sur son annonce via Yahoo Auction. Il n'est en aucun cas précisé que nous sommes face à  du “homebrew”, mais plutôt à  une version quasi-introuvable d'un jeu réellement produit par NEC Avenue et licencié par SEGA.

Je ne renie pas le travail accompli, juste la méthode de vente à  la limite de l'illégalité en faisant croire à  quelques gogos qu'ils sont face à  une version inédite et impossible à  trouver.

Quant aux 212,000’¥ déboursés par Monsieur X, il va les sentir passer le pauvre... :lol:
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
Avatar de l’utilisateur
Sikander
Push Run Button!
Messages : 68
Inscription : ven. 18 août 2006 01:20

Message par Sikander »

Il ne faut pas oublier que le vendeur sur Yahoo Japan Auction n'est pas Tobias.
Avatar de l’utilisateur
penguin
NECrophile
Messages : 771
Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
Localisation : Nord
Contact :

Message par penguin »

Sikander a écrit :Il ne faut pas oublier que le vendeur sur Yahoo Japan Auction n'est pas Tobias.
Effectivement, mais je pense que le vendeur allemand n'est pas totalement étranger à  cette vente... :roll:
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Je ne sais pas qui est le vendeur sur YA mais sur le site de Tobias les choses sont pourtant bien claires. :wink:
Avatar de l’utilisateur
penguin
NECrophile
Messages : 771
Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
Localisation : Nord
Contact :

Message par penguin »

cosmos99 a écrit :Je ne sais pas qui est le vendeur sur YA mais sur le site de Tobias les choses sont pourtant bien claires. :wink:
Tout à  fait, je n'ai pas dit le contraire, c'est juste que l'annonce Yahoo Auction Japan est complètement fausse. :wink:
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
Avatar de l’utilisateur
vyse
Push Run Button!
Messages : 61
Inscription : mar. 21 févr. 2006 12:42

Message par vyse »

Salut à  tous, je veux bien me joindre à  vous pour la commande groupée. J'avoue que ce titre est bien alléchant... :oops: même à  50€ pour un boot...

A propos, il y en a un à  vendre là ...
J'edite mes liens ebay

Ca va être interressant de voir le prix auquel il va partir... :shock:
Il semble aussi que ce soit la même photo...
Répondre