Page 6 sur 14

Re: Le coin des demos

Publié : mar. 10 déc. 2013 10:01
par MooZ
Bon après consultation avec les instances dirigeantes ya ptet moyen. Vu le délai ce sera plus une intro qu'une démo.

Re: Le coin des demos

Publié : mar. 10 déc. 2013 15:01
par Kaminari
Image

Re: Le coin des demos

Publié : mer. 11 déc. 2013 10:03
par touko
Excellent, ça serrait sympa de voir une demo PCE représentée :D

Re: Le coin des demos

Publié : lun. 17 févr. 2014 20:19
par MooZ
Et voilà!
Fini à l'arrache sur place: http://www.pouet.net/prod.php?which=62591

Re: Le coin des demos

Publié : lun. 17 févr. 2014 21:13
par Kaminari
Congrats Vince, encore du code de ouf !

Super chiptune d'Octapus au passage, c'est chouette d'entendre un style cracktro sur PCE.
Il s'y est pris comment pour la composition ? MML, code perso, tracker top secret de Mooz ? :D

Re: Le coin des demos

Publié : lun. 17 févr. 2014 21:18
par MooZ
Il utilise Deflemask.

Re: Le coin des demos

Publié : lun. 17 févr. 2014 21:22
par Kaminari
Impressionnant d'ailleurs le nombre de démos rétros cette année. J'ai vu des prods sur MD, C64, A500... Ca aurait dû s'appeler Retrostorm 2014 !

Re: Le coin des demos

Publié : lun. 17 févr. 2014 22:37
par MooZ
Ouais ça envoyait du lourd sur C64 cette année.

Re: Le coin des demos

Publié : lun. 17 févr. 2014 22:45
par shubibiman
Putain Mooz, tu es beau !

Re: Le coin des demos

Publié : mar. 18 févr. 2014 17:52
par Kaminari
@Mooz

Je pensais que DefleMask n'exportait que du VGM pour la PCE ?

Re: Le coin des demos

Publié : mar. 18 févr. 2014 20:19
par MooZ
En effet. C'est pour ça que la ROM fait 300ko.

Re: Le coin des demos

Publié : lun. 10 mars 2014 11:12
par touko
Putin ,j'avais raté ça, j'aivais pas percuté que tu avais sorti une VRAI demo :mrgreen: ..

Elle est excellene,courte mais excellente, bravo :wink:

La musique est sympa mais sonne un peu CPC non ??

Re: Le coin des demos

Publié : mer. 19 mars 2014 13:27
par touko
Bon mooz, tu nous confirmes que tu vas commencer à faire de la demo maintenant ??

C'est dommage que les musiques deflemask soient si lourde, ça limite fortement son utilisation, même sur hucard .

Re: Le coin des demos

Publié : mer. 19 mars 2014 14:35
par MooZ
bah c'est du vgm...
J'avais commencé à bosser sur une moulinette pour le format de deflemask. Mais... je manque de temps :-(

Re: Le coin des demos

Publié : mer. 19 mars 2014 15:03
par touko
En tant normal une musique prend quelle taille sur PCE ?? (EDIT bon c'est 10/20 ko en moyenne)
Je suppose que le format natif est du style HES non ??