Page 6 sur 14
Re: Le coin des demos
Publié : mar. 10 déc. 2013 10:01
par MooZ
Bon après consultation avec les instances dirigeantes ya ptet moyen. Vu le délai ce sera plus une intro qu'une démo.
Re: Le coin des demos
Publié : mar. 10 déc. 2013 15:01
par Kaminari
Re: Le coin des demos
Publié : mer. 11 déc. 2013 10:03
par touko
Excellent, ça serrait sympa de voir une demo PCE représentée

Re: Le coin des demos
Publié : lun. 17 févr. 2014 20:19
par MooZ
Re: Le coin des demos
Publié : lun. 17 févr. 2014 21:13
par Kaminari
Congrats Vince, encore du code de ouf !
Super chiptune d'Octapus au passage, c'est chouette d'entendre un style cracktro sur PCE.
Il s'y est pris comment pour la composition ? MML, code perso, tracker top secret de Mooz ?

Re: Le coin des demos
Publié : lun. 17 févr. 2014 21:18
par MooZ
Il utilise Deflemask.
Re: Le coin des demos
Publié : lun. 17 févr. 2014 21:22
par Kaminari
Impressionnant d'ailleurs le nombre de démos rétros cette année. J'ai vu des prods sur MD, C64, A500... Ca aurait dû s'appeler Retrostorm 2014 !
Re: Le coin des demos
Publié : lun. 17 févr. 2014 22:37
par MooZ
Ouais ça envoyait du lourd sur C64 cette année.
Re: Le coin des demos
Publié : lun. 17 févr. 2014 22:45
par shubibiman
Putain Mooz, tu es beau !
Re: Le coin des demos
Publié : mar. 18 févr. 2014 17:52
par Kaminari
@Mooz
Je pensais que DefleMask n'exportait que du VGM pour la PCE ?
Re: Le coin des demos
Publié : mar. 18 févr. 2014 20:19
par MooZ
En effet. C'est pour ça que la ROM fait 300ko.
Re: Le coin des demos
Publié : lun. 10 mars 2014 11:12
par touko
Putin ,j'avais raté ça, j'aivais pas percuté que tu avais sorti une VRAI demo

..
Elle est excellene,courte mais excellente, bravo
La musique est sympa mais sonne un peu CPC non ??
Re: Le coin des demos
Publié : mer. 19 mars 2014 13:27
par touko
Bon mooz, tu nous confirmes que tu vas commencer à faire de la demo maintenant ??
C'est dommage que les musiques deflemask soient si lourde, ça limite fortement son utilisation, même sur hucard .
Re: Le coin des demos
Publié : mer. 19 mars 2014 14:35
par MooZ
bah c'est du vgm...
J'avais commencé à bosser sur une moulinette pour le format de deflemask. Mais... je manque de temps

Re: Le coin des demos
Publié : mer. 19 mars 2014 15:03
par touko
En tant normal une musique prend quelle taille sur PCE ?? (EDIT bon c'est 10/20 ko en moyenne)
Je suppose que le format natif est du style HES non ??