Page 49 sur 215

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : lun. 01 août 2011 01:10
par Syd2091
Au passage, je repense à la fin de Legend of Xanadu 1 ou 2. La qualité des cut-scenes est bluffante.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : mer. 03 août 2011 17:58
par thanator
bon j'ai attaqué neutopia 1 ,que du plaisir :mrgreen:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : mer. 03 août 2011 22:47
par Syd2091
Hum, en US ?

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : jeu. 04 août 2011 11:30
par kuronoe
wrestling angels double impact : hé ben je ne m'éclate pas du tout, çà peut amuser que des japonais un truc pareil !

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : jeu. 04 août 2011 13:00
par thanator
en jap :mrgreen:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : lun. 08 août 2011 14:55
par Syd2091
Dommage que sur la bible PCE, le testeur a mis que le jeu était très jouable pour un non japonophone. Quand j'ai vu tout le japonais d'entrée, j'ai revendu les 2 jeux en me disant qu'un jour j'allais les acheter en U.S. :)

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : lun. 08 août 2011 15:10
par shubibiman
A mon avis, il a été testé en version US :?

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : lun. 08 août 2011 15:35
par Syd2091
Hum, rien de grave !

Sinon, je me suis mis sur Flash Hiders, j'adore !

Horror Story en SCD est très sympa. Bon petit Run n' Gun à la sauce NEC.

Rapidement les points positifs :

La ressemblance du héros avec un certain Chuck Norris 8)
Les différentes armes
On peut tuer les ennemis en sautant dessus
Le bestiaire inspiré des légendes japonaises

Les points négatifs :

La réalisation à la traîne
On peut pas tirer vers le haut (bon c'est comme ça, c'est comme ça ...)
Certains background dignes de la NES (premier niveau et début du deuxième)
Musiques pas terribles
Des armes inefficaces (mais c'est un point commun entre tous les run n' gun)

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : mar. 09 août 2011 16:37
par Syd2091
Hier soir, j'ai fini le mode scénar de flash Hiders. Très sympathique, sauf que malheureusement j'ai pas saisi toute l'histoire. Au passage si nos japonophones peuvent me dire un plus de quoi il en retourne je serai ravi. Le mode battle est très classique mais permet de jouer tous les personnages. pas encore essayé le tip pour avoir l'option turbo et jouer avec les boss. Enfin, j'ai jeté un oeil au mode advance, moins scénarisé mais avec un petit côté RPG (boutique, etc.).
At the mode selection screen, with "Scenario" at the center press R x 8. Then press L, R, L, R, L, R, L, R, II. You will see a selection screen with 1)speed and 2)boss character. You can then turn on/off the boss character and change speed up to 10 stars.
Vraiment, ce petit éditeur qu'est "Right Stuff" a fait des merveilles !

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : mer. 10 août 2011 05:19
par samlepirate
haaaa right stuff ! j'adore fiend hunter !

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : mer. 10 août 2011 21:31
par Syd2091
Je me suis remis sur Tiger Road, ce jeu est difficile mais abordable avec un peu de pratique.

Ce que j'ai remarqué c'est que les premiers niveaux de la version US (joué aujourd'hui sur émulateur) sont beaucoup plus faciles. Des ennemis en moins de partout, et les p****** de chauves-souris du niveau 1-4 ont tout simplement disparues !

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : mer. 10 août 2011 21:37
par shubibiman
Ah tiens, tu fais bien de le dire, ça me remotivera certainement parce que je trouve ce titre bien ardu.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : mer. 10 août 2011 21:48
par Syd2091
Hier en 2 petites heures de jeu sur la version jap, je suis arrivé presque à l'aise au milieu du niveau 3 ...

J'y avais pas retouché depuis ma supergrafx d'il y a 3 ans, et quelle surprise hier en y jouant sur mon IFU, de voir l'option "Back up". Ah bah oui y'a le logo sur la jaquette en plus.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : ven. 12 août 2011 18:21
par shubibiman
Je viens de faire une partie de CD Battle, que j'ai reçu ce matin : Mandylion de The Gathering a battu à plate couture Use Your Illusion I de Guns N' Roses. Vous y croyez, ça?

A part ça, le jeu est une belle daube.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : ven. 12 août 2011 18:29
par samlepirate
je confirme mais le principe est quand même marrant je trouves !