Page 48 sur 215

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : jeu. 28 juil. 2011 13:40
par cosmos99
J'ai finis le 1er ,le '94 ,le '93 me donne plus de fil à retordre mais je l'aurais un jour ! :wink:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : sam. 30 juil. 2011 17:13
par kuronoe
je suis sur Volfield en ce moment, excellent mais pas évident

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : sam. 30 juil. 2011 22:02
par shubibiman
On a joué à plein de jeux, aujourd'hui :P
J'ai beaucoup apprécié le Motoroader MC à 4, très fun! Je n'y avais joué que seul et me doutais qu'il avait du potentiel. Cette impression a été confirmée cet après-midi.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : sam. 30 juil. 2011 22:30
par Syd2091
Impression confirmé, c'est fun, rapide et punchy. Idéal pour jouer à plusieurs !

Kiaidan 00 m'a beaucoup plu, l'ambiance melting-pot de méchas, mélangeant les ambiances d'animés connus à la Mazinger, Gundam ou encore Macross laisse une super impression.

Sinon plein de hits cet aprem sur la télé de Shubi : Hellfire (pour moi qui découvrais cette licence, j'adore le système d'armes) - Super Darius (les musiques qui pètent tout) - Kabuki Itoryodan (très joli jeu de combat avec un super Chara-design - Vivement que j'achète une Arcade Card) - Art of Fighting (Ingénieux le changement de résolution) - Sapphire (Putain de beau jeu quoi !). Un grand merci pour cette session découverte !

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : sam. 30 juil. 2011 22:35
par samlepirate
ouai sympa ce kiaidan double O !
motoroader mc aussi est vraiment très fun, entre micro machines et rock n roll racing et c'est le seul jeu où j’étais pas trop lamentable :roll:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : dim. 31 juil. 2011 10:59
par MooZ
Pareil que ces messieurs.
N'oubliez pas de dire qu'on s'est pris une magnifique branlée à Bomberman 94.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : dim. 31 juil. 2011 11:11
par shubibiman
Je n'osais pas le dire, sinon on m'aurait encore qualifié de vantard ou autres inepties. Du coup, on a fait qu'une seule partie 8)

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : dim. 31 juil. 2011 11:17
par kuronoe
shubibiman a écrit :Je n'osais pas le dire, sinon on m'aurait encore qualifié de vantard
La ramener c'est un élément essentiel de ta personnalité, tu peux pas te et nous priver de çà :lol:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : dim. 31 juil. 2011 15:17
par Syd2091
Putain merde 5 à 0 quoi !!!

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : dim. 31 juil. 2011 15:46
par samlepirate
j'ai joué à jackie chan ,avenger et lost sun heart aujourd'hui
sympa

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : dim. 31 juil. 2011 16:00
par Syd2091
samlepirate a écrit :j'ai joué à jackie chan ,avenger et lost sun heart aujourd'hui
sympa
Ouais Jackie Chan est une petite merveille. Sympa le côté Cho Aniki dans Lost Sun Heart :mrgreen:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : dim. 31 juil. 2011 16:08
par samlepirate
grave ! c'est pas aussi dérangeant que paranoïa mais mais c'est bien barré quand même !

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : dim. 31 juil. 2011 16:39
par MooZ
Un petite session de CD Denjin... Saloperie de dernier boss. Les niveaux sont courts et assez faciles. Mais bwodel que les bosses sont longs.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : dim. 31 juil. 2011 20:28
par Kaminari
Bon, finalement j'ai bien fait de ne pas ramener les Yamamura Misa Suspense, Hokutosei no Onna et autres Fushigi no Kuni no Legend...! C'eut été moyennement fédérateur :oops:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : dim. 31 juil. 2011 20:37
par shubibiman
C'est vrai qu'à 5, c'est moins fun :lol:
Mais on a essayé tellement de jeux tout en n'ayant même pas le temps d'en essayer d'autres que finalement, il y avait déjà largement de quoi faire. Quand nos petits nouveaux seront bien prêts et auront fait le tour des blockbusters, on pourra leur présenter les jeux un peu plus obscures. :twisted: