Page 45 sur 215
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 27 mai 2011 07:36
par shubibiman
A en croire IAmSam, cet état de fait ne devrait pas durer (même les voix seront doublées).
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 27 mai 2011 08:47
par Mikothejedi
ca donne envie! maintenant j'hésite de refaire Emerald et Xanadu...
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 27 mai 2011 14:36
par mateo
J'ai un Super Momotaro auquel je n'ai jamais joué car si tu ne lis pas le Jap impossible de s'y mettre. En même temps, je ne suis pas sur d'être vraiment perdant, à priori ce n'est pas un jeu à essayer absolument

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 27 mai 2011 18:39
par Kaminari
De quel Momotaro parles-tu ?
Sur PCE, il existe trois RPGs (assez roots mais très chouettes) et deux board games (excellents même sans comprendre la langue).
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : sam. 28 mai 2011 10:43
par Laucops
shubibiman a écrit :A en croire IAmSam, cet état de fait ne devrait pas durer (même les voix seront doublées).
Keuouah ? Y a une traduc en cours ?
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : sam. 28 mai 2011 22:36
par shubibiman
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 29 mai 2011 21:00
par Laucops
Marrant, j'avais lu le fait que le mec avait laissé béton Emerald Dragon, mais pas les posts précédents sur Xanadu II.
J'espère qu'ils vont mener le projet à son terme !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : jeu. 02 juin 2011 17:14
par Laucops
Bon, je viens de me finir Dynastic Hero, ce jeu est excellent.
Et quelle réalisation, effectivement à part l'absence du 2è plan d'anim cette version n'a rien à envier graphiquement à la MD !
Me reste plus qu'à le revendre, si quelqu'un a 260€ à claquer
J'ai quand même une préférence pour Dragon's Curse, ses transformations, sa bande-son, son feeling 8 bit.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : jeu. 02 juin 2011 19:02
par cosmos99
Laucops a écrit :Et quelle réalisation, effectivement à part l'absence du 2è plan d'anim cette version n'a rien à envier graphiquement à la MD !
Ah tiens oui , j'avais oublié ce détail ! 260€ quand meme....
edit:oh pis non....
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 03 juin 2011 10:14
par mateo
Pour Dynastic Hero il côte vraiment ce prix là ?

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 03 juin 2011 14:18
par cosmos99
Il est tres recherché oui ,apres avec de la chance tu peux tomber sur un bon prix comme moi ,moins de 8€ une fois et un 2e à 50€ dans ces eaux là,et pas y a 15 ans hein.
edit: non c'était 40€ plutot
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : lun. 06 juin 2011 14:05
par Shion
Samedi dernier, je me suis procure Sapphire et c'est donc le jeu sur lequel je m'eclate en ce moment.
J'ai vraiment hallucine. Techniquement ce jeu m'a bluffe. Le seul petit point noir sont les bruitages des tirs, mais bon, j'ai fini par m'y faire.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mar. 07 juin 2011 16:32
par mateo
cosmos99 a écrit :Il est tres recherché oui ,apres avec de la chance tu peux tomber sur un bon prix comme moi ,moins de 8€ une fois et un 2e à 50€ dans ces eaux là,et pas y a 15 ans hein.
edit: non c'était 40€ plutot
Malheureusement avec la folie nostalgie et collectionnite aiguë, je sens que cela ne va pas être simple de le trouver mais bon qui ne tente rien n'a rien

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : sam. 18 juin 2011 22:44
par shubibiman
Je viens de finir Urusei Yatsura. Bof, comme digico. Heureusement court, ce qui m'a permis d'aller quand même au bout.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mer. 13 juil. 2011 18:38
par Laucops
Grâce à l'ouverture d'un ranking sur shmup.com, j'ai eu l'occasion de me replonger dans 1941 sur supergrafx.
Quel panard, l’esquive prend clairement le pas sur la mémorisation, et l'intensité ne retombe jamais ! J'ai aussi tâté de l'original sur Mame, la conversion est réellement bluffante...
Et puis c'est à mon sens le shmup le plus splendide graphiquement de toute la gamme pce
Bref, oune chef d'oeuvre
