Page 428 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 20 oct. 2025 19:38
par GuiM
Bienvenue :bomberhi:

Tu as fini par réussir à t'inscrire :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 20 oct. 2025 19:41
par alessandroretro13
Merci pour votre accueil
J’ai aussi ouvert un sujet sur gamopat (je ne sais pas si sa intéressera du monde ici )
Sur la meilleur bible à choisir en la pix and love et la geekline
Je sais qu’un des auteurs shibibiman est un fondateur ou juste un admin du forum

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 20 oct. 2025 19:42
par alessandroretro13
GuiM a écrit : lun. 20 oct. 2025 19:38 Bienvenue :bomberhi:

Tu as fini par réussir à t'inscrire :D
Oui j’ai fini par réussir en le faisant sur navigation privé

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 20 oct. 2025 19:51
par GuiM
Pour la bible ou l'anthologie, une lecture rapide des 78 pages de topic de l'une ou des 29 pages de l'autre devrait t'aiguiller :bombergrin:

viewforum.php?f=36

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 20 oct. 2025 20:16
par alessandroretro13
A oui merci
Sa devrais bien m’éguiller
Mais sa manque quand même d’un sujet avec point de comparaison :bombergrin: je dit ça je dit rien

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 20 oct. 2025 21:39
par Kaminari
alessandroretro13 a écrit : lun. 20 oct. 2025 18:37 Je me présente après de nombreuses tentatives d’inscriptions infructueuses
La question était trop dure ? :bombershock:

La Bible (qui vient d'ici) et le bouquin de JM Destroy ne jouent pas dans la même cour. Tu trouveras une looooongue discussion sur l'anthologie ici.

Bonne lecture :bombergrin:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 20 oct. 2025 22:03
par alessandroretro13
Problème avec mes adresses mail (gmail ,Outlook ) qui ne sont pas accepté
La réponse à la question m’a été plusieurs fois refusé
Mais accepté quand je lz suis mis en navigation privé

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 21 oct. 2025 21:30
par alessandroretro13
Il y a une section avec les collections des membres ?
Une section avec des cotations ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 21 oct. 2025 21:46
par GuiM
Pas de section spécifique pour les collections.
Il y a un topic "vos collections" mais il n'y pas beaucoup de collections présentées.

Il y a un topic "cotes Hucard" dans la section ventes mais c'est vite obsolète... Il faudrait une mise à jour annuelle (la dernière date de 2021l
Pour les prix, les ventes forums, eBay et Yahoo Action restent les plus fiables.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 21 oct. 2025 21:56
par alessandroretro13
Ok merci pour tes réponses
Pour l’instant je vais acheter mes jeux sur Vinted pas trop sur eBay et encore moins sur Yahoo
Après je vais bien sûr voir les ventes réussis et je cherche sur les groupes Facebook les anciennes ventes pour me faire idée

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 31 oct. 2025 19:28
par Raoul
Bonjour à tous :bomberhi:

Je suis avant tout un lurker invétéré mais une petite présentation succincte ne va pas me tuer!

Donc en gros j'ai la quarantaine, je joue sur tous supports depuis mes 6 ans en ayant commencé par la lynx...
L'univers Nec je le connaissais comme beaucoup de monde à travers les mags de l'époque et la passion de pas mal de testeurs pour la PC Engine.

J'ai acquis l'année dernière une Analogue Pocket, et depuis je découvre réellement ces jeux qui m'intriguaient énormément gamin.
Enfin j'avoue sans honte avoir développé une passion pour les jaquettes US et leur carton si fragile, au grand dam de mon porte feuille :mrgreen:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 31 oct. 2025 22:59
par GuiM
Bienvenue :bomberhi:

Une passion pour les jaquettes US? Quelle drôle d'idée :bomberperv:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 01 nov. 2025 00:07
par Kaminari
Hé beh la vache, 6 ans pour sortir du bois... C'est vraiment Halloween !

Et en parlant d'Halloween, certaines magnifiques jaquettes US ont de quoi faire peur :bombergrin:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 01 nov. 2025 01:33
par franz
Maintenant je pourrais dire que je connais Raoul ! :bombercool:
Bienvenue ! :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 02 nov. 2025 11:25
par Laucops
Raoul a écrit : ven. 31 oct. 2025 19:28 Je suis avant tout un lurker invétéré
Un pervers ? :bomberparano:
Raoul a écrit : ven. 31 oct. 2025 19:28Enfin j'avoue sans honte avoir développé une passion pour les jaquettes US et leur carton si fragile, au grand dam de mon porte feuille :mrgreen:
Un pervers !! :bombershock: :bombershock: :bombershock:

Bienvenue parmi nous :bomberhi: