Jeux, machines, accessoires, émulateurs.
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
vectrex28
Please Insert Disc!
Messages : 22 Inscription : lun. 01 avr. 2024 18:57
Message
par vectrex28 » lun. 01 avr. 2024 19:09
Bonjour tout le monde,
Je suis Antoine alias Vectrex28, 27 ans, et je suis tombé par hasard sur ce forum. Etant grand fan de la PCE je n'ai pu que m'inscrire.
Je vis au Japon et je fais aussi du homebrew sur PCE (Je suis sûr que certains me reconnaîtront).
Enchanté
Kaminari
Modérateur
Messages : 7039 Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :
Message
par Kaminari » lun. 01 avr. 2024 19:51
Bienvenue parmi nous et bravo pour ton pseudo. Je n'avais même pas 10 ans à l'époque de la Vectrex
La section homebrew t'accueille à bras ouverts, n'hésite pas à nous faire partager tes travaux et ton expérience
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888 Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF
Message
par Warhol » lun. 01 avr. 2024 20:28
Bienvenue à toi.
Je ne te reconnais pas
.. quels sont les titres de tes homebrew ?
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » mar. 02 avr. 2024 05:55
Ah c'est toi ! Fichtre, j'ignorais que c'était un français qui se cachait derrière ce projet.
Sois le bienvenu, ça fait plaisir de savoir que Touko aura un nouveau copain de jeu
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Laucops
Modérateur
Messages : 8269 Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard
Message
par Laucops » mar. 02 avr. 2024 06:04
Bienvenue !
Développeur amateur pce de 27 ans français d'origine tchèque vivant au Japon, le moins qu'on puisse dire c'est que ton cursus n'est pas commun !
Qu'est-ce qui t'a fait découvrir et aimé la pce, sans indiscrétion ?
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
cazeysan
NECromancer
Messages : 3622 Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse
Message
par cazeysan » mar. 02 avr. 2024 07:06
Bienvenue Vectrex28
Viens par là, c'est pareil !
franz
NECromancer
Messages : 4155 Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier
Message
par franz » mar. 02 avr. 2024 10:07
J'avais déduit que c'était toi. Appelez-moi Sherlock
Bienvenue à toi, cher Vectrex !
vectrex28
Please Insert Disc!
Messages : 22 Inscription : lun. 01 avr. 2024 18:57
Message
par vectrex28 » mer. 03 avr. 2024 05:54
En fait je suis d'origine tchèque mais né et grandi en Suisse et je vis désormais au Japon. Je sais c'est assez bizarre et international mais bon
Sinon, ce qui m'a fait aimer la PC Engine? Je suis grand fan de retrogaming et de brocantes, et j'ai eu un coup de cœur pour cette console la première fois que je suis parti au Japon, en 2015, en faisant les brocantes et Hard Offs locaux
GuiM
NECromancer
Messages : 3958 Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Message
par GuiM » mer. 03 avr. 2024 06:06
Bienvenue à toi
manimani
Please Insert Disc!
Messages : 5 Inscription : jeu. 04 avr. 2024 00:16
Message
par manimani » jeu. 04 avr. 2024 00:29
Salut à tous, très fan des consoles Nec depuis leur ventes par shoot again, j'avoue avoir un peu honte de ne pas m'être inscrit ici avant... Mieux vaut tard que jamais.
Depui un moment je joue aux Hucard sur SuperGrafx, au Cd sur une Duo-r et j'ai environ 150 jeux sur les 2 supports. loin du full set donc, mais des jeux trier dans un seul but... y jouer
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » jeu. 04 avr. 2024 04:05
Soyez les bienvenus.
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » jeu. 04 avr. 2024 05:59
Sois le bienvenu manimani. Mieux vaut tard que jamais, en effet
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
cazeysan
NECromancer
Messages : 3622 Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse
Message
par cazeysan » jeu. 04 avr. 2024 06:17
Bienvenue manimani
Incroyable ! Les jeux vidéos sont faits... pour y jouer !
Très chouette approche.
Viens par là, c'est pareil !
GuiM
NECromancer
Messages : 3958 Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Message
par GuiM » jeu. 04 avr. 2024 07:06
Bienvenue à toi!
Content de te voir ici aussi