Page 5 sur 35

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?

Publié : jeu. 11 janv. 2018 22:55
par Chael
J'ai lu que le rgb était légèrement différent ou plus sombre je crois que dans l'idéal, confirmé de manière cassante par les dev comme à leur habitude, c'est dû au design. (ya une dizaine de banni a chaque page du topic sur ng.com).

Mais enfin c'est très léger et les plus maniaques pourront toujours utiliser la sortie vidéo normale au lieu de celle du super sd 3.

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 16 janv. 2018 09:44
par keneda
pour le rgb, avec un câble amplifié ça devrait corriger ça non?

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 16 janv. 2018 17:32
par Kaminari
À 240 boules, on aurait pu espérer qu'ils s'en chargent eux-mêmes.

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 16 janv. 2018 19:26
par touko
Bon je crois que je vais craquer :bomberlove:

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 16 janv. 2018 19:47
par Warhol
Certains semblent avoir reçu la bête aujourd’hui ... j’attends le mien avec impatience ! :bomberwank:

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 16 janv. 2018 20:01
par touko
lol veinard :bomberjob:
Tu voudrais pas me l'échanger contre une snes ?? :mrgreen:

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 16 janv. 2018 20:12
par Warhol
Kaminari a écrit : jeu. 11 janv. 2018 17:04 J'attends les tests exigeants, à base de gros ADPCM qui tâche (Sherlock Holmes, les JRPGs avec dialogues samplés comme Manjimaru, etc).
Apparemment les ADPCM passeraient selon les premiers retours. :bomberwank:

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 16 janv. 2018 20:50
par touko
En même temps ça serrait un comble que ça fonctionne pas pour un appareil sensé émuler un lecteur CD .

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 16 janv. 2018 21:01
par Aburamushi
Hello,

Petit test à l'arrache du Super SD System 3 :D

https://www.youtube.com/watch?v=3lo6D1tcjjY

Désolé ça coupe à la fin brutalement, j'ai recu un appel ^^;

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 16 janv. 2018 21:02
par Adoru
On a vu pire sur la scene ;)

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 16 janv. 2018 21:14
par Warhol
Aburamushi a écrit : mar. 16 janv. 2018 21:01 Hello,

Petit test à l'arrache du Super SD System 3 :D

https://www.youtube.com/watch?v=3lo6D1t ... e=youtu.be

Désolé ça coupe à la fin brutalement, j'ai recu un appel ^^;
Merci pour ton partage.

Et très jolie chatte ! :bomberperv:

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 16 janv. 2018 21:24
par Aburamushi
2 minutes de l'intro de Gulliver Boy:

https://youtu.be/TbxYM8vJZsE

:D

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 16 janv. 2018 21:50
par Warhol
Je te la remets en mieux :

https://youtu.be/TbxYM8vJZsE

C'est vraiment magnifique Gulliver boy

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 16 janv. 2018 22:37
par touko
Putain comme il se la pete le mec, il te fait un test scdrom+sgx :mrgreen:
Merci pour le test, au moins je suis rassuré sur le fait que ca marche sur supergrafx :wink:

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 16 janv. 2018 23:14
par Kaminari
Merci Abubu, l'ADPCM a l'air propre et stable, c'est rassurant. Si ça passe avec un jeu comme Gulliver Boy qui fait mal au streaming, ça devrait le faire avec n'importe quoi d'autre. Viva Espana !