Page 5 sur 5

Re: Modification RVB Coregrafx (RGB aussi...)

Publié : jeu. 09 févr. 2023 12:21
par franz
Ali Express vend ça :
Image
Dans les 35€ fdpout. C'est ici que ça se passe.
Je doute que la qualité soit au rendez-vous mais bon.

Re: Modification RVB Coregrafx (RGB aussi...)

Publié : mer. 13 nov. 2024 10:35
par GuiM
Il y a ça qui existe chez Krikzz

https://krikzz.com/our-products/cartridges/edfx.html

Faudrait que je regarde en détail s'il y a de grosses différences avec ma carte "low cost".

Re: Modification RVB Coregrafx (RGB aussi...)

Publié : mer. 13 nov. 2024 12:24
par Kaminari
Si tu as la possibilité de tester l'EDFX, je serais très intéressé par ta comparaison.
Je lorgne les clones chinois depuis un moment et ils coûtent beaucoup moins chers.

Re: Modification RVB Coregrafx (RGB aussi...)

Publié : mer. 13 nov. 2024 12:30
par Zhebus
Un des points que j'avais vérifier avant mon achat c'est la sortie stéréo pour CD en utilisant l'everdrive pro de Krikzz. C'est assez spécifique comme usage mais je préfère le signaler

Re: Modification RVB Coregrafx (RGB aussi...)

Publié : mer. 13 nov. 2024 12:45
par GuiM
Kaminari a écrit : mer. 13 nov. 2024 12:24 Si tu as la possibilité de tester l'EDFX, je serais très intéressé par ta comparaison.
Je parlais de comparaison de spécifications.
En regardant la carte, l'EDX a plus de composants, pour le son a priori.
Cependant il n'a qu'une sortie Mini Din (donc RGB), pas de prises RCA comme avec la carte low cost qui permet donc de sortir l'audio L/R, le composite,...

Re: Modification RVB Coregrafx (RGB aussi...)

Publié : mer. 13 nov. 2024 15:59
par cazeysan
Sur le mini din (compatible MD2 je suppose) il y a le RVB mais aussi le son en stéréo. Quid du signal vidéo composite ? Sort-il tel quel ou bien est-ce un signal de synchro pur ?