Modification RVB Coregrafx (RGB aussi...)

J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire...

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
franz
NECromancer
Messages : 4156
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier

Re: Modification RVB Coregrafx (RGB aussi...)

Message par franz »

Ali Express vend ça :
Image
Dans les 35€ fdpout. C'est ici que ça se passe.
Je doute que la qualité soit au rendez-vous mais bon.
GuiM
NECromancer
Messages : 3962
Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58

Re: Modification RVB Coregrafx (RGB aussi...)

Message par GuiM »

Il y a ça qui existe chez Krikzz

https://krikzz.com/our-products/cartridges/edfx.html

Faudrait que je regarde en détail s'il y a de grosses différences avec ma carte "low cost".
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: Modification RVB Coregrafx (RGB aussi...)

Message par Kaminari »

Si tu as la possibilité de tester l'EDFX, je serais très intéressé par ta comparaison.
Je lorgne les clones chinois depuis un moment et ils coûtent beaucoup moins chers.
Zhebus
NECstasien
Messages : 236
Inscription : lun. 08 juil. 2024 15:25

Re: Modification RVB Coregrafx (RGB aussi...)

Message par Zhebus »

Un des points que j'avais vérifier avant mon achat c'est la sortie stéréo pour CD en utilisant l'everdrive pro de Krikzz. C'est assez spécifique comme usage mais je préfère le signaler
GuiM
NECromancer
Messages : 3962
Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58

Re: Modification RVB Coregrafx (RGB aussi...)

Message par GuiM »

Kaminari a écrit : mer. 13 nov. 2024 12:24 Si tu as la possibilité de tester l'EDFX, je serais très intéressé par ta comparaison.
Je parlais de comparaison de spécifications.
En regardant la carte, l'EDX a plus de composants, pour le son a priori.
Cependant il n'a qu'une sortie Mini Din (donc RGB), pas de prises RCA comme avec la carte low cost qui permet donc de sortir l'audio L/R, le composite,...
Avatar de l’utilisateur
cazeysan
NECromancer
Messages : 3623
Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse

Re: Modification RVB Coregrafx (RGB aussi...)

Message par cazeysan »

Sur le mini din (compatible MD2 je suppose) il y a le RVB mais aussi le son en stéréo. Quid du signal vidéo composite ? Sort-il tel quel ou bien est-ce un signal de synchro pur ?
Viens par là, c'est pareil !
Répondre