Turbo Everdrive

On n'accepte pas les chèques !

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fabbe
Please Insert Disc!
Messages : 15
Inscription : mar. 02 mai 2006 23:00
Localisation : Nissa Bella

Re: [Review] Turbo Everdrive

Message par fabbe »

Salut
petite question (j'imagine que oui mais je pose quand même) , l'everdrive est il compatible avec la supergrafx ?
merci
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: [Review] Turbo Everdrive

Message par Kaminari »

La version V1 standard, oui. La version V1 USB, non -- le port USB est mal placé et bloque l'interrupteur. L'Everdrive V2 règle ce soucis.
Avatar de l’utilisateur
fabbe
Please Insert Disc!
Messages : 15
Inscription : mar. 02 mai 2006 23:00
Localisation : Nissa Bella

Re: [Review] Turbo Everdrive

Message par fabbe »

super merci :wink:
copel
Please Insert Disc!
Messages : 7
Inscription : sam. 29 oct. 2011 16:39

Re: [Review] Turbo Everdrive

Message par copel »

merci pour la review, ce gars fait du tres bon matos, c'est pas donné certes mais bon voila la qualité.... :shock:

++
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: turbo everdrive V2

Message par Warhol »

Une petite question me taraude messieurs: comment fixer la susdite coque sur l'everdrive ?

Je m'explique: la coque V2 étant sortie chez nos amis, je l'ai acheté et reçu.
Seulement voilà, si le format semble parfaitement coller (les pics rentrent bien dans les trous), la coque ne tient que par la seule force de notre chère gravité.. faut-il la coller, ou les pics devraient être plus gros (et donc j'ai reçu de la merde) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
io
NECrophile
Messages : 888
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 07:05

Re: turbo everdrive V2

Message par io »

Tu colles le cache au niveau des pics avec un peu néoprène, comme ça tu pourras quand même le retirer un jour si besoin.

Ou sinon plus radical, tu fais fondre un peu les pics.
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: turbo everdrive V2

Message par Warhol »

Je vais opter pour la première option je pense ..
Image
Avatar de l’utilisateur
touko
NECromancer
Messages : 2297
Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32

Re: turbo everdrive V2

Message par touko »

Salut à tous, je vais me prendre la turbo V2, bon en rupture de stock pour le moment sur retroconsole .
Des retours sur cette version ???
Je préfère celle là car comme pour la mega everdrive, les roms sont chargées en RAM de la SD, et non en flash comme les précédentes versions .
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: turbo everdrive V2

Message par Warhol »

Tu ne peux pas la prendre directement sur leur site de Krikzz, plutôt que de passer par Retroconsole?

J'achète toujours mes Everdrive chez eux, directement. Et en plus ça arrive vite et proprement ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
pckid
NECrophage
Messages : 1516
Inscription : lun. 26 sept. 2005 11:32
Localisation : ile de france

Re: turbo everdrive V2

Message par pckid »

Ce serait cool de lancer une commande groupée.
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
Avatar de l’utilisateur
touko
NECromancer
Messages : 2297
Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32

Re: turbo everdrive V2

Message par touko »

Warhol a écrit :Tu ne peux pas la prendre directement sur leur site de Krikzz, plutôt que de passer par Retroconsole?

J'achète toujours mes Everdrive chez eux, directement. Et en plus ça arrive vite et proprement ;)
Bah ce qui me fait chier c'est que tu sois obligé de payer via paypal (j'ai horreur de paypal) . :?
Ce serait cool de lancer une commande groupée.
Ca risque d'être dur ici, je pense qu'ils ont tous déjà leur flash card,everdrive ou autres .

Y'avait aussi la flashcard de TailChao, qui m'intéressait mais sortir la carte à chaque foi pour la flasher (comme la neoflash) c'est trop chiant, dommage .
Je vais aussi me faire le petit monitor de ccovell pour débugger :D .
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: turbo everdrive V2

Message par Warhol »

Qu'est que tu reproches à Paypal exactement ?

Sur des centaines (peut-être des milliers) de transactions, je n'ai jamais eu une couille..
Image
Avatar de l’utilisateur
touko
NECromancer
Messages : 2297
Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32

Re: turbo everdrive V2

Message par touko »

Je sais pas j'ai pas spécialement confiance, je l'ai utilisé une foi car j'avais pas le choix .
De toutes façons krikzz aussi est en rupture et ne les vend pas moins chère, alors autant la prendre sur retroconsole .
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: turbo everdrive V2

Message par Kaminari »

S'il y a bien une organisation bancaire qui ne peut pas se permettre de déconner au niveau mondial, c'est PayPal. J'ai certainement plus confiance en eux qu'en ma propre banque (la Société Géniale).
Avatar de l’utilisateur
pnauts
NECromancer
Messages : 4996
Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.

Re: turbo everdrive V2

Message par pnauts »

moi je suis pour le retour de l'étalon Or :)
Image
Répondre