Turbo Everdrive
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- fabbe
- Please Insert Disc!
- Messages : 15
- Inscription : mar. 02 mai 2006 23:00
- Localisation : Nissa Bella
Re: [Review] Turbo Everdrive
Salut
petite question (j'imagine que oui mais je pose quand même) , l'everdrive est il compatible avec la supergrafx ?
merci
petite question (j'imagine que oui mais je pose quand même) , l'everdrive est il compatible avec la supergrafx ?
merci
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [Review] Turbo Everdrive
La version V1 standard, oui. La version V1 USB, non -- le port USB est mal placé et bloque l'interrupteur. L'Everdrive V2 règle ce soucis.
- fabbe
- Please Insert Disc!
- Messages : 15
- Inscription : mar. 02 mai 2006 23:00
- Localisation : Nissa Bella
Re: [Review] Turbo Everdrive
super merci 
-
copel
- Please Insert Disc!
- Messages : 7
- Inscription : sam. 29 oct. 2011 16:39
Re: [Review] Turbo Everdrive
merci pour la review, ce gars fait du tres bon matos, c'est pas donné certes mais bon voila la qualité....
++
++
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: turbo everdrive V2
Une petite question me taraude messieurs: comment fixer la susdite coque sur l'everdrive ?
Je m'explique: la coque V2 étant sortie chez nos amis, je l'ai acheté et reçu.
Seulement voilà, si le format semble parfaitement coller (les pics rentrent bien dans les trous), la coque ne tient que par la seule force de notre chère gravité.. faut-il la coller, ou les pics devraient être plus gros (et donc j'ai reçu de la merde) ?
Je m'explique: la coque V2 étant sortie chez nos amis, je l'ai acheté et reçu.
Seulement voilà, si le format semble parfaitement coller (les pics rentrent bien dans les trous), la coque ne tient que par la seule force de notre chère gravité.. faut-il la coller, ou les pics devraient être plus gros (et donc j'ai reçu de la merde) ?
- io
- NECrophile
- Messages : 888
- Inscription : jeu. 16 avr. 2009 07:05
Re: turbo everdrive V2
Tu colles le cache au niveau des pics avec un peu néoprène, comme ça tu pourras quand même le retirer un jour si besoin.
Ou sinon plus radical, tu fais fondre un peu les pics.
Ou sinon plus radical, tu fais fondre un peu les pics.
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- touko
- NECromancer
- Messages : 2297
- Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
Re: turbo everdrive V2
Salut à tous, je vais me prendre la turbo V2, bon en rupture de stock pour le moment sur retroconsole .
Des retours sur cette version ???
Je préfère celle là car comme pour la mega everdrive, les roms sont chargées en RAM de la SD, et non en flash comme les précédentes versions .
Des retours sur cette version ???
Je préfère celle là car comme pour la mega everdrive, les roms sont chargées en RAM de la SD, et non en flash comme les précédentes versions .
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: turbo everdrive V2
Tu ne peux pas la prendre directement sur leur site de Krikzz, plutôt que de passer par Retroconsole?
J'achète toujours mes Everdrive chez eux, directement. Et en plus ça arrive vite et proprement
J'achète toujours mes Everdrive chez eux, directement. Et en plus ça arrive vite et proprement
- pckid
- NECrophage
- Messages : 1516
- Inscription : lun. 26 sept. 2005 11:32
- Localisation : ile de france
Re: turbo everdrive V2
Ce serait cool de lancer une commande groupée.
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
- touko
- NECromancer
- Messages : 2297
- Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
Re: turbo everdrive V2
Bah ce qui me fait chier c'est que tu sois obligé de payer via paypal (j'ai horreur de paypal) .Warhol a écrit :Tu ne peux pas la prendre directement sur leur site de Krikzz, plutôt que de passer par Retroconsole?
J'achète toujours mes Everdrive chez eux, directement. Et en plus ça arrive vite et proprement
Ca risque d'être dur ici, je pense qu'ils ont tous déjà leur flash card,everdrive ou autres .Ce serait cool de lancer une commande groupée.
Y'avait aussi la flashcard de TailChao, qui m'intéressait mais sortir la carte à chaque foi pour la flasher (comme la neoflash) c'est trop chiant, dommage .
Je vais aussi me faire le petit monitor de ccovell pour débugger
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: turbo everdrive V2
Qu'est que tu reproches à Paypal exactement ?
Sur des centaines (peut-être des milliers) de transactions, je n'ai jamais eu une couille..
Sur des centaines (peut-être des milliers) de transactions, je n'ai jamais eu une couille..
- touko
- NECromancer
- Messages : 2297
- Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
Re: turbo everdrive V2
Je sais pas j'ai pas spécialement confiance, je l'ai utilisé une foi car j'avais pas le choix .
De toutes façons krikzz aussi est en rupture et ne les vend pas moins chère, alors autant la prendre sur retroconsole .
De toutes façons krikzz aussi est en rupture et ne les vend pas moins chère, alors autant la prendre sur retroconsole .
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: turbo everdrive V2
S'il y a bien une organisation bancaire qui ne peut pas se permettre de déconner au niveau mondial, c'est PayPal. J'ai certainement plus confiance en eux qu'en ma propre banque (la Société Géniale).
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.



