Page 5 sur 5
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : mer. 01 juin 2011 16:45
par SirG
On devrait en organiser un (peut-être avec La Crampe), mais je n'ai ni le temps ni l'énergie en ce moment pour faire ça.
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : jeu. 02 juin 2011 09:38
par MarcoPagoto
yep Franz c'était cool ce ptit voyage ^^
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : sam. 11 juin 2011 10:48
par franz
Si tu veux, Sir G, je t'allège de ta fonction de chef des fourneaux la prochaine fois: il se trouve qu'une de mes autres passions est de cuisiner des bons p'tits plats et j'y ai bien réfléchi et je pourrais proposer 2 menus avec plats chauds pour un prix défiant toute concurrence.
C'est ça qui était bien aussi à la convention, se retrouver autour d'une table et discutailler le bout de gras entre geeks!
Chacun y allait de sa petite anecdote
Bon, de là à déplacer le festi'Nec dans le Ch'Nord, hein...
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : sam. 11 juin 2011 10:58
par shubibiman
Franz VIP. J'aime ce discours!
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : sam. 11 juin 2011 11:01
par kawickboy
Comme dans les mariages huppés, d'abord on fait un repas d'essai. Donc tu organises un mini-festinec dans ton garage.
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : dim. 12 juin 2011 22:37
par franz
Ah, il faut un garage...
Alors je vais pas me décourager pour autant: je pose la première brique dès demain et je vous appelle quand c'est fini, OK?
Je devrai être dans les temps pour le prochain Festi'Nec...
si tout va bienje suis pas maçon non plus, hein
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : sam. 18 juin 2011 23:20
par Lomar
Bonsoir,
Je vais peut-être paraître idiot mais c'était quoi au juste ce festi'NEC ?
Un rassemblement vraissemblablement aux vues des photos mais où et quand a t-il eu lieu ?
Y aura t-il un autre rassemblement bientôt ?
merci
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : dim. 19 juin 2011 09:29
par Laucops
Fallait aller en page 2
festinec
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : dim. 19 juin 2011 21:03
par peperocket
Attention tout de même pour ceux qui ne connaissent pas le FESTINEC :
NE CONFONDEZ PAS AVEC LA FISTINIERE !!
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : lun. 20 juin 2011 05:46
par Laucops
Mon fief. Démasquay
