Festi'NEC 2011
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- fiend41
- Push Run Button!
- Messages : 134
- Inscription : mer. 08 déc. 2004 15:26
- Localisation : 75, 99
- Contact :
Re: Festinec 2011
idem j'ai eu le message de laucops, vacances prévues depuis janvier. du coup ni stunfest ni ça ni rien.
- penguin
- NECrophile
- Messages : 771
- Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
- Localisation : Nord
- Contact :
Re: Festinec 2011
Bon, je pense être là, au moins le samedi. On va sûrement partir de Lille, le Vendredi et trainer dans un hôtel afin d'être à côté de Sonnay pour le Samedi. Maintenant les copains, vous venez en couple car ma chérie va m'accompagner et j'ai un peu peur qu'elle s'ennuie un peu ?! A plouche. 
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011
A priori tu ne seras pas le seul à venir avec une dame. C'est également ce que m'ont dit Sam, Franz et Kekun (ça demande confirmation pour les deux derniers) et puis madame Griffon sera de la partie je pense
Tu cherches des gens à covoiturer pour amortir les frais ou c'est trajet en amoureux ?
Tu cherches des gens à covoiturer pour amortir les frais ou c'est trajet en amoureux ?
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- geese howard
- Push Run Button!
- Messages : 157
- Inscription : mar. 09 janv. 2007 14:24
Re: Festinec 2011
[mode macho] Elles pourront faire le ménage et la vaisselle et nous servir des bières pendant qu'on jouera. Le reste du temps, y'aura qu'à monter un atelier couture! (hum... si la mienne me lisait...Laucops a écrit :A priori tu ne seras pas le seul à venir avec une dame. C'est également ce que m'ont dit Sam, Franz et Kekun (ça demande confirmation pour les deux derniers) et puis madame Griffon sera de la partie je pense![]()
Tu cherches des gens à covoiturer pour amortir les frais ou c'est trajet en amoureux ?
Sinon lors de mon inscription, je crois avoir oublié de cocher la case pour si on a des trucs à vendre. Si possible, je profiterai peut-être de cette occasion pour amener 2 ou 3 trucs, même si j'ai pas grand chose.
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011
C'est noté, amène ta camelote 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011
Bon les parigots, faudrait songer à s'inscrire acr je rappelle qu'on boucle l'affaire le 15/04.
Si vous avez un doute sur la faisabilité de votre venue, inscrivez-vous quand même, je pense pas qu'on atteindra les 80 inscrits (hors staff) max, et le paiement s'effectue sur place, donc ça n'engage à rien.
Histoire de vous faire saliver, sachez que du forum, en plus de Geese et amobile, on aura l'irremplaçable Redfield1 parmi nous ainsi que Franz, Kekun et, bien que ça demande confirmation... Xav !
Z'en êtes où les parigots niveau transport ? Est-ce que Syd sera de la partie ?
Si vous avez un doute sur la faisabilité de votre venue, inscrivez-vous quand même, je pense pas qu'on atteindra les 80 inscrits (hors staff) max, et le paiement s'effectue sur place, donc ça n'engage à rien.
Histoire de vous faire saliver, sachez que du forum, en plus de Geese et amobile, on aura l'irremplaçable Redfield1 parmi nous ainsi que Franz, Kekun et, bien que ça demande confirmation... Xav !
Z'en êtes où les parigots niveau transport ? Est-ce que Syd sera de la partie ?
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Luciole
- NECromancer
- Messages : 3318
- Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
- Localisation : Calais
Re: Festinec 2011
Bon bein pour moi, c'est rapé malheureusement.
J'ai vu au niveau du planning et je n'ai pas de place pour poser (sauf désistement au dernier moment d'un collègue.)
Désolé mon vieux lolo mais on pourra pas se tirer la bourre sur Star Parodia! Je compte sur les autres membres pour te donner "un peu" de fil à retordre!
J'ai vu au niveau du planning et je n'ai pas de place pour poser (sauf désistement au dernier moment d'un collègue.)
Désolé mon vieux lolo mais on pourra pas se tirer la bourre sur Star Parodia! Je compte sur les autres membres pour te donner "un peu" de fil à retordre!
Semper Fidelis.
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011
Chuis bien dèg là
D'autant que les occaz de se voir sont pas légion... Tu vas me manquer vieux crabe.
Pour Star Parodier, t'inquiètes, y a Kuro que je sens à bloc
D'autant que les occaz de se voir sont pas légion... Tu vas me manquer vieux crabe.
Pour Star Parodier, t'inquiètes, y a Kuro que je sens à bloc
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Festinec 2011
Bon, je suis inscrit. Alors les parisiens, comment qu'c'est-y donc qu'on fait pour descendre? Syd, partant?
Normalement, si je ne m'abuse, Kuro et PP sont partants.
Pour les nordistes, si Penguin descend, profitez-en donc pour faire un convoi, non?
Normalement, si je ne m'abuse, Kuro et PP sont partants.
Pour les nordistes, si Penguin descend, profitez-en donc pour faire un convoi, non?
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- amobile
- Push Run Button!
- Messages : 147
- Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
- Localisation : Chambéry
- Contact :
Re: Festinec 2011
j'espère bien que cette vieille carne de Kuro va venir !!! 
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/
Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
>> https://asso-pvm.org/
Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
- Farfadet
- Push Run Button!
- Messages : 70
- Inscription : dim. 24 févr. 2008 23:32
- Localisation : 38, Vienne
- Contact :
Re: Festinec 2011
Hello,
Une petite question de chochotte:, y'aura-t'il des douches?
Et une autre plus viril, sur quels jeux seront fait les concours?
Une petite question de chochotte:, y'aura-t'il des douches?
Et une autre plus viril, sur quels jeux seront fait les concours?
https://www.facebook.com/gamestalgie/
T'habites où ? inscrivez-vous !
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/mem ... 62/2.29339
T'habites où ? inscrivez-vous !
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/mem ... 62/2.29339
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011
Les mêmes que les deux premières sessions:
- Star Parodier 2-min
- Final Match Tennis
- Flash Hiders
Et j'espère convaincre Griffon de faire un championnat de france de Bomberman 94
Mauvaise nouvelle: Xav ne pourra pas venir en définitive, en raison d'impondérables professionnels
- Star Parodier 2-min
- Final Match Tennis
- Flash Hiders
Et j'espère convaincre Griffon de faire un championnat de france de Bomberman 94
Mauvaise nouvelle: Xav ne pourra pas venir en définitive, en raison d'impondérables professionnels
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: Festinec 2011
Je poste un message ici pour dire qu'il me reste 4 place dans ma voiture au départ de Montpellier, je peux faire des haltes pour récupérer des amateurs sur la route.
Envoyez moi un mail privé si ça en intéresse!
Envoyez moi un mail privé si ça en intéresse!
- amobile
- Push Run Button!
- Messages : 147
- Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
- Localisation : Chambéry
- Contact :
Re: Festinec 2011
z'allez en baver les djeuns !!!
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/
Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
>> https://asso-pvm.org/
Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011
On verra 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
