Festi'NEC 2011

Restaurants, soirées Corona et autres.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Push Run Button!
Messages : 134
Inscription : mer. 08 déc. 2004 15:26
Localisation : 75, 99
Contact :

Re: Festinec 2011

Message par fiend41 »

idem j'ai eu le message de laucops, vacances prévues depuis janvier. du coup ni stunfest ni ça ni rien.
Avatar de l’utilisateur
penguin
NECrophile
Messages : 771
Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
Localisation : Nord
Contact :

Re: Festinec 2011

Message par penguin »

Bon, je pense être là, au moins le samedi. On va sûrement partir de Lille, le Vendredi et trainer dans un hôtel afin d'être à côté de Sonnay pour le Samedi. Maintenant les copains, vous venez en couple car ma chérie va m'accompagner et j'ai un peu peur qu'elle s'ennuie un peu ?! A plouche. :wink:
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Festinec 2011

Message par Laucops »

A priori tu ne seras pas le seul à venir avec une dame. C'est également ce que m'ont dit Sam, Franz et Kekun (ça demande confirmation pour les deux derniers) et puis madame Griffon sera de la partie je pense :wink:

Tu cherches des gens à covoiturer pour amortir les frais ou c'est trajet en amoureux ?
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
geese howard
Push Run Button!
Messages : 157
Inscription : mar. 09 janv. 2007 14:24

Re: Festinec 2011

Message par geese howard »

Laucops a écrit :A priori tu ne seras pas le seul à venir avec une dame. C'est également ce que m'ont dit Sam, Franz et Kekun (ça demande confirmation pour les deux derniers) et puis madame Griffon sera de la partie je pense :wink:

Tu cherches des gens à covoiturer pour amortir les frais ou c'est trajet en amoureux ?
[mode macho] Elles pourront faire le ménage et la vaisselle et nous servir des bières pendant qu'on jouera. Le reste du temps, y'aura qu'à monter un atelier couture! (hum... si la mienne me lisait... :raleur: Aïeeeeuh! )

Sinon lors de mon inscription, je crois avoir oublié de cocher la case pour si on a des trucs à vendre. Si possible, je profiterai peut-être de cette occasion pour amener 2 ou 3 trucs, même si j'ai pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Festinec 2011

Message par Laucops »

C'est noté, amène ta camelote :wink:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Festinec 2011

Message par Laucops »

Bon les parigots, faudrait songer à s'inscrire acr je rappelle qu'on boucle l'affaire le 15/04.

Si vous avez un doute sur la faisabilité de votre venue, inscrivez-vous quand même, je pense pas qu'on atteindra les 80 inscrits (hors staff) max, et le paiement s'effectue sur place, donc ça n'engage à rien.

Histoire de vous faire saliver, sachez que du forum, en plus de Geese et amobile, on aura l'irremplaçable Redfield1 parmi nous ainsi que Franz, Kekun et, bien que ça demande confirmation... Xav !

Z'en êtes où les parigots niveau transport ? Est-ce que Syd sera de la partie ?
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
Luciole
NECromancer
Messages : 3318
Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais

Re: Festinec 2011

Message par Luciole »

Bon bein pour moi, c'est rapé malheureusement. :cry:

J'ai vu au niveau du planning et je n'ai pas de place pour poser (sauf désistement au dernier moment d'un collègue.)

Désolé mon vieux lolo mais on pourra pas se tirer la bourre sur Star Parodia! Je compte sur les autres membres pour te donner "un peu" de fil à retordre! :roll:
Semper Fidelis.
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Festinec 2011

Message par Laucops »

Chuis bien dèg là :(

D'autant que les occaz de se voir sont pas légion... Tu vas me manquer vieux crabe.

Pour Star Parodier, t'inquiètes, y a Kuro que je sens à bloc :mrgreen:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Festinec 2011

Message par shubibiman »

Bon, je suis inscrit. Alors les parisiens, comment qu'c'est-y donc qu'on fait pour descendre? Syd, partant?
Normalement, si je ne m'abuse, Kuro et PP sont partants.

Pour les nordistes, si Penguin descend, profitez-en donc pour faire un convoi, non?
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
amobile
Push Run Button!
Messages : 147
Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Festinec 2011

Message par amobile »

j'espère bien que cette vieille carne de Kuro va venir !!! :mrgreen:
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/

Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
Avatar de l’utilisateur
Farfadet
Push Run Button!
Messages : 70
Inscription : dim. 24 févr. 2008 23:32
Localisation : 38, Vienne
Contact :

Re: Festinec 2011

Message par Farfadet »

Hello,

Une petite question de chochotte:, y'aura-t'il des douches?
Et une autre plus viril, sur quels jeux seront fait les concours?
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Festinec 2011

Message par Laucops »

Les mêmes que les deux premières sessions:
- Star Parodier 2-min
- Final Match Tennis
- Flash Hiders

Et j'espère convaincre Griffon de faire un championnat de france de Bomberman 94 :wink:

Mauvaise nouvelle: Xav ne pourra pas venir en définitive, en raison d'impondérables professionnels :(
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
franz
NECromancer
Messages : 4156
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier

Re: Festinec 2011

Message par franz »

Je poste un message ici pour dire qu'il me reste 4 place dans ma voiture au départ de Montpellier, je peux faire des haltes pour récupérer des amateurs sur la route.
Envoyez moi un mail privé si ça en intéresse!
Avatar de l’utilisateur
amobile
Push Run Button!
Messages : 147
Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Festinec 2011

Message par amobile »

:twisted: Final Match !!
z'allez en baver les djeuns !!! :twisted:
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/

Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Festinec 2011

Message par Laucops »

On verra :mrgreen:
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Répondre