Page 5 sur 215

Publié : sam. 10 janv. 2009 10:07
par shubibiman
Une chose est sûre, c'est que ce jeu est bourré de références à  la série des Gradius.

Publié : sam. 10 janv. 2009 10:47
par Tao
Petite parenthèse au passage ( je ne vais pas créer un topic pour cela ^^ ) avez vous des infos sur les jeux suivants :

-Chikudenya toubee ( Je n'ai trouvé aucun Test concernant ce jeux, Beat,Action,Plateforme ... ? )
-Magicoal ( Quel genre ? Accessible pour un non japonisant ? )
-Tiger Road ( Votre avis sur celui ci )

Merci

Publié : sam. 10 janv. 2009 10:50
par shubibiman
-Chikudenya toubee : un digico avec une superbe ambiance

-Magicoal : jamais joué mais c'est un action-rpg qui doit être accessible.

-Tiger Road : dur, très dur. Dommage car j'aime bien. Je l'avais eu sur CPC et de voir que la version PC Engine était si belle (à  l'époque) m'avait fait pencher pour cette dernière plutôt que pour la MD. Mais il est vraiment abusé.

Publié : sam. 10 janv. 2009 11:02
par Tao
Tant que sa le Tiger Road ? Jusqu'à  dégouter limite ? 8)
Encore merci pour ces infos shub ;)

Publié : sam. 10 janv. 2009 11:41
par shubibiman
Disons que j'ai beaucoup moins de patience pour les jeux de plateforme que pour les shmups.

Publié : sam. 10 janv. 2009 14:07
par cosmos99
L-DIS pour moi c'est le cdrom’²(IFU) dans toute sa splendeur , c'est pas un mega-hit mais c'est le coté tres japonais de ce jeu que j'adore , rien que le fait de combatre un oeuf , ouais un oeuf!!!! Fallait oser.... :D

Magicoal :une petite merveille , jouable ,la preuve: je l'ai finis ! :wink:

Publié : sam. 10 janv. 2009 14:26
par Tao
cosmos99 a écrit :L-DIS pour moi c'est le cdrom’²(IFU) dans toute sa splendeur , c'est pas un mega-hit mais c'est le coté tres japonais de ce jeu que j'adore , rien que le fait de combatre un oeuf , ouais un oeuf!!!! Fallait oser.... :D
Tout a fait d'accord ;)
cosmos99 a écrit :Magicoal :une petite merveille , jouable ,la preuve: je l'ai finis ! :wink:
Tant que sa ? :)

Publié : sam. 10 janv. 2009 14:52
par shubibiman
Pour en revenir à  L-Dis, je crois que personne n'a eu le réflexe de vérifier dans la notice mais il y a bien 6 niveaux.

Publié : sam. 10 janv. 2009 15:49
par cosmos99
Tao je te confirme que magicoal est une petite merveille , coloré , mignon , jouable , je l'ai bel et bien terminé sans aucune difficulté sans comprendre un mot de japonais. :) Et entre nous , je te recommande aussi gotzendienner , autre petit bijou pour qui aime le genre.

Publié : dim. 11 janv. 2009 12:43
par Kaminari
Götzendiener n'a pas grand chose à  voir avec Magicoal, c'est plutôt un The Immortal du pauvre. Très court, gros potentiel au niveau du gameplay mais largement inexploité.

Publié : dim. 11 janv. 2009 12:55
par cosmos99
Oui c'est sur qu'il n'a rien à  voir , mais c'est un jeu tres zen que j'ai beaucoup apprécié , sans compter le fait qu'il est jouable , j'ai adoré l'ambiance , il est tres bien réalisé , je vois pas ce qu'il a de pauvre ?

Publié : dim. 11 janv. 2009 13:03
par Tao
cosmos99 a écrit :je vois pas ce qu'il a de pauvre ?
"Stoi" le pauvre ouai ! :D
Va falloir que je me le procure ( recommandation du tonton cosmos ^^ ) ainsi que magicoal =/

Publié : dim. 11 janv. 2009 13:26
par shubibiman
Il ne dit ps qu'il est "pauvre" mais que c'est la Immortal du pauvre. Ca veut juste dire qu'il n'est pas au même niveau. Moi, je me prends vite la tête, sur ce genre de jeu et je n'ai jamais eu la patience de finir Gotzendienr.

Publié : dim. 11 janv. 2009 13:32
par Tao
shubibiman a écrit :Il ne dit ps qu'il est "pauvre" mais que c'est la Immortal du pauvre. Ca veut juste dire qu'il n'est pas au même niveau.
Oui j'avais compris ( Mais petite référence a OSS 117 tout simplement ^^ )

Publié : dim. 11 janv. 2009 13:40
par shubibiman
Je répondais à  Cosmos ;)