Page 5 sur 14

Re: Le coin des demos

Publié : lun. 21 oct. 2013 14:34
par Redfield1
La classe !

Re: Le coin des demos

Publié : lun. 21 oct. 2013 14:42
par shubibiman
Cool, beau boulot :)

Re: Le coin des demos

Publié : lun. 21 oct. 2013 18:33
par SirG
Et tout ça pendant le boulot ? :mrgreen:

Re: Le coin des demos

Publié : lun. 21 oct. 2013 21:12
par touko
Tres sympas, aller mooz, une vraie demo maintenant :wink:
Je suis sur que tu dois avoir des trucs classes sous le coude :mrgreen:

Re: Le coin des demos

Publié : jeu. 24 oct. 2013 13:28
par Laucops
Nice :D

Re: Le coin des demos

Publié : ven. 25 oct. 2013 00:01
par Kaminari
Oh l'autre, chez Up Rough en plus !

Re: Le coin des demos

Publié : ven. 25 oct. 2013 06:54
par shubibiman
Ce groupe est connu? :oops: <=cet homme est un noobie de la scene demomakers).

Re: Le coin des demos

Publié : ven. 25 oct. 2013 08:32
par touko
En tout cas mooz semble connaitre rez, un demomaker de razor :D

Re: Le coin des demos

Publié : ven. 25 oct. 2013 09:53
par MooZ
Son passage chez Razor est récent. Si tu veux te la péter il faut dire Rez^Eclipse :D
Up Rough est relativement connu. C'est plutôt un groupe Amiga plus branché zik ( https://www.pouet.net/groups.php?which=755 ).
Je te conseille GBG, 15 years of fame, live axxion - the showdown ...

Re: Le coin des demos

Publié : ven. 25 oct. 2013 14:33
par touko
LOL c'est bon à savoir ..
je vais sortir rez eclipse à tout mes posts :mrgreen:

Re: Le coin des demos

Publié : sam. 26 oct. 2013 17:41
par Kaminari
Prochaine étape : taper l'incruste chez Mad Wizards 8)

Re: Le coin des demos

Publié : mer. 30 oct. 2013 20:45
par Adoru
Trop marrant ce matin Goto80 me contacte et me montre cette intro :D

Re: Le coin des demos

Publié : lun. 09 déc. 2013 19:04
par touko
Au fait mooz je t'avais pas demandé, mais vous comptez faire une prod pour la datastorm ???

Re: Le coin des demos

Publié : lun. 09 déc. 2013 20:56
par MooZ
Aucune idée :|

Re: Le coin des demos

Publié : mar. 10 déc. 2013 09:13
par touko
Dommage, ça aurait été cool de voir une démo complète,surtout après ce beau rotozoom :?