Page 40 sur 431

Publié : jeu. 26 avr. 2007 16:02
par beaumont
Bonjour à  tous.

35 ans, je ressors tous les 5 ans mes collections et l'envie de les compléter. Avec l'arrivée d'internet dasn mon "péhis", j'ai découvert votre site et souhaite accéder à  vos petites annonces pour dépenser.

Je posséde une Pc engine blanche avec l'arcade pad pro ( le gros truc plus gros que la console).

J'ai aussi la SGX avec l'ensemble de ses jeux ( i'm a winner :wink: ).

Une petite centaine d'hucard.

Pas de cd , mais j'espère que vous m'en apprendrez assez pour que j'investisse intelligemment .

Sinon, j'ai horreur des jeux en loose, et je ne sais pas s'il existe des échanges de scan boîte ( devant, derrière et côté).

Mes meilleurs souvenirs Nec : y avoir mis ma belle-mère et enfin avoir réussi à  dialoguer ( c'est une pro de bomberman 94 solo), le premier boss d'Aldynes ( les 3/4 de l'écran !!), Legend of Hero tonma ( rahaaaa), Cyber Core ( ben oui :| ), SSS bien sûr et comment j'ai galéré sur Ghosts and Goblein.

Mon plus gros desespoir : avoir refusé une GT neuve à  200 francs ... :cry:

Publié : jeu. 26 avr. 2007 16:53
par dudule
Salut Henin :lol:

une GT neuve a 200 Fr :? la franchement :mrgreen:

Publié : jeu. 26 avr. 2007 17:04
par beaumont
Et non , beaumont dasn la vienne :)

Si tu savais les jeux PC que j'ai pris à  la place à  l'époque.. :cry:

Publié : jeu. 26 avr. 2007 17:25
par SirG
Bienvenue sur le forum, beaumont.

Tu sais, moi, j'ai viré ma NeoGeo dans le même style à  l'époque. :cry:

Sinon, pour les scans, un site est en train d'être créé, mais je n'ai pas le temps en ce moment de tout mettre en ligne. Donc, je ferai ça cet été. Un site 100% dédié aux scans en bonne résolution (pour impression) des jaquettes, HuCARD et disques NEC. :wink:

Publié : jeu. 26 avr. 2007 17:30
par Squaresoft74
Bienvenue Beaumont. :wink:

Publié : jeu. 26 avr. 2007 17:47
par beaumont
Dites, il y a une vraie bonne ambiance sur votre forum ! ( un multi admi/modo en retraite).

Pour le site sur les jaquette anti loose, je scannerai tout mes jeux, donc ne pas hésiter à  me contacter.

Comment accède t'on aux petites annonces ?

Publié : jeu. 26 avr. 2007 17:49
par jpc2004
Bienvenu. Il faut demander au dragon vert :) qui t'observe de son oeil injecté de sang....

Merki pour le lien

Publié : jeu. 26 avr. 2007 18:06
par SirG
beaumont a écrit :Pour le site sur les jaquette anti loose, je scannerai tout mes jeux, donc ne pas hésiter à  me contacter.
Nous possédons déjà  une grande quantité de scans, mais si tu en as sous la main (300dpi, please)....
beaumont a écrit :Comment accède t'on aux petites annonces ?
Il y a un post à  ce sujet dans la section du Bar de L'Espace. :wink:

Publié : jeu. 26 avr. 2007 18:14
par beaumont
Pas de souci ( en reprise d'étude je suis dispo à  partir du 9/06 : contacte moi sur beaumont99@wanadoo.fr , je te ferai une liste de ce que j'ai boxed, je t'enverrai les scans dans la foulée).

Merci j'y cours !

Publié : jeu. 26 avr. 2007 18:35
par shubibiman
Bienvenue a toi, Beaumont :wink:

Publié : jeu. 26 avr. 2007 18:36
par beaumont
Merci

Champion du monde d'aldynes ? Félicitations !
Et de toilette kids ? :wink:

Publié : jeu. 26 avr. 2007 19:16
par Redfield1
Welcome.

... Red ...

Publié : lun. 30 avr. 2007 14:13
par Barumba
Bonjour à  tous,

Je viens tout juste de découvrir le forum en cherchant des infos sur la Coregrafx.
Après presque 20 ans de bons et loyaux services ma petite console adorée ne marche plus depuis peu (..cri de desespoir..) mais j'aimerai bien continuer à  la faire vivre :) d'autant plus que j'ai encore tous mes jeux !

J'ai 30 baluchons et j'habite Lyon.
Voila pour une petite présentation.

Publié : lun. 30 avr. 2007 14:19
par Kekun
Bienvenue.

Qu'est-ce qui lui arrive plus en détail ?

Publié : lun. 30 avr. 2007 15:51
par Squaresoft74
Bienvenue Barumba. :D
Pour ton problème de Coregrafx, merci de continuer cette discussion dans cette section. :wink: