Page 39 sur 215
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 13 févr. 2011 22:07
par jhd
Bonjour
Je ne joue que sur hucard: mes 5 jeux préférés
PC Kid II: j'adore l'univers complètement délirant de PC Kid
Final Soldier: un shoot pas très difficile mais super prenant
Coryoon: moins dur que Super Long Nosed Goblin, moins cher que Magical Chase !
Devil Crash: on y revient tout le temps
Super Water Bomb: j'adore les jeux de plateau, ici le mélange plateforme/plateau détonne
d'autres coups de coeur: Ninja Spirit, Magical Chase, Neutopia II, Dead Moon, Super VolleyBall, Final Match Tennis, Ninja Gaiden
A plus
Jerome
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : lun. 14 févr. 2011 02:28
par Syd2091
Bah yabon ! Pas mal de must-have sur la petite japonaise !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mar. 15 févr. 2011 21:49
par shubibiman
J'ai fini Parasol Star! Je sais pas comment j'ai fait mais à un moment, j'ai récupéré un bonus qui m'a amené dans une salle où il y avait une porte. En rentrant dans la porte, je n'ai pas eu l'impression d'avoir marqué des points mais en ressortant : 99 crédits!
Par contre, il semblerait que je n'aie pas eu la bonne fin. En effet, après avoir tué le dernier boss, il y avait une porte fermée à clé et après le générique, on voit des monstres en ombres chinoises et la clé passe devant la porte sans l'ouvrir et on me montre 3 étoiles : j'imagine qu'il faut avoir récupéré les 3 pour obtenir la clé. J'en avais que 2
En tout cas, ce jeu est une mine à points! Z'étaient forts chez Taito!
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mar. 15 févr. 2011 23:07
par Syd2091
On savait encore faire des jeux à cette époque ...
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mer. 16 févr. 2011 09:29
par Schyzophrenic
Moi je commence tout juste à jouer sur PC Engine, donc beaucoup de retard à rattraper!!
Pour l'instant je suis sur Blazing Lazer et Bonk (et oui version US

) ainsi que R-Type et Gradius en JAP (en attendant de retrouver un Galaga '88!!)
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mer. 16 févr. 2011 22:38
par shubibiman
Parasol Stars terminé à l'instant en true ending! Youpi!

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : jeu. 17 févr. 2011 02:41
par Syd2091
Congrats :

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : jeu. 17 févr. 2011 18:01
par UGO
Il est plutôt difficile ce jeu non ?
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : jeu. 17 févr. 2011 18:59
par shubibiman
Il est pas évident.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : jeu. 17 févr. 2011 23:56
par arcadia77
moi en ce moment je me suis mis sur Pc Kid 2, vraiment bien ce jeu, j'adore la façon qu'il à a ce ratrapé sur les murs avec ses dent, dentesque...
aprés j'attaque R-type....
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 18 févr. 2011 00:52
par Syd2091
Très kawai ce Bonk !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 18 févr. 2011 07:18
par samlepirate
jme suis remis a kaze kiri vu que je ne l'ai jamais terminé ! il est vraiment pas mal ce jeu et les musiques sont vraiment nice !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 18 févr. 2011 16:24
par Kaminari
Pour sûr. Daisuke Morishima est l'un des meilleurs compositeurs PCE.
Coryoon, PC Denjin, 1943, Alzadick, Kaze Kiri...
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : sam. 19 févr. 2011 12:12
par Laucops
Sans dèc' 1943 Kai c'est lui aussi ! Je trouve la b.o géniale, mais j'avais vraiment pas fait le lien avec PC Denjin.
Trop fort ce Dice-K

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : sam. 19 févr. 2011 13:23
par shubibiman
Dans l'ensemble, je pense que 1943 Kai a été adapté par a même équipe que Coryoon et PC Denjin car je trouve beaucoup de points communs.