Page 377 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 05 sept. 2020 18:31
par cazeysan
@franz On ne peut pas lutter contre la mignonnerie des kangourous !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 06 sept. 2020 03:48
par Redfield1
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 06 sept. 2020 09:50
par shubibiman
Bienvenue :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 09 sept. 2020 17:52
par Greg
Ewwola24 a écrit : sam. 05 sept. 2020 15:35 J'ai eu 40 ans cette année, je vis en Aquitaine,dans le Périgord.
ça fait plaisir de voir un Aquitain ici :)
Bienvenue (et aussi les autres hein bien entendu..)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 10 sept. 2020 06:59
par GameOver
Bienvenue :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 14 sept. 2020 08:22
par popoldu95
Bonjour le forum,
Amoureux des consoles NEC depuis tout jeune et le jour où j’ai acheté une SuperGrafx ! J’y ai passé de belles heures devant Zipang, Bomberman94, Aldynes, ou encore Adventure Island !
Aujourd’hui, des cheveux en moins et un salaire en plus, je suis devenu simple collectionneur de JV, particulièrement consoles, et donc de certaines consoles NEC.
À l’heure actuelle, en plus de ma SGX, j’ai pu acquérir un IFU30 avec CDRom2, une PCE gen1 et gen2, et une DuoR en boîte; ainsi que quelques jeux mythiques (pour moi) : Super star soldier, BC Kid, Super Darius.
Voilà tout ! Et en ce moment mon défi est de réparer ce satané CDRom2 et la DuoR qui ne veut pas lire les CDs...

À bientôt !!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 14 sept. 2020 08:31
par pampa31
Bienvenue à toi cher ami :bomberhi:
Pour l'aide aux réparations tu as quelques initiés ici :bomberjob:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 14 sept. 2020 12:17
par cazeysan
Bienvenue popoldu95 :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 14 sept. 2020 21:35
par Warhol
Bienvenue popolduvaldoise.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 14 sept. 2020 21:37
par shubibiman
Bienvenue PaulDuValDOise :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 14 sept. 2020 21:40
par Warhol
Je n’ai pas osé « penisduvaldoise », mais j’y ai pensé :bomberperv:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 14 sept. 2020 21:41
par shubibiman
J'avoue :mrgreen:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 15 sept. 2020 04:52
par Redfield1
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 25 sept. 2020 05:25
par Blackbird
Bon bha voilà je suis enfin proprio de ma Supergrafx en boîte :bomberparty:
Un rêve de gosse comme certains je pense !
Donc me voici sur le fofo :bomberhi:
Je suis du sud « Nice » et j’adore mes anciennes consoles (marre des New gen)
A bientôt

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 25 sept. 2020 06:23
par cazeysan
Bienvenue Blackbird :bomberhi: