[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
pampa31
- Push Run Button!
- Messages : 104
- Inscription : jeu. 28 mai 2020 13:47
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue
Thom 7 à 5 sur le dernier set 
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Ça n’a surtout rien à voir, hormis le sujet.
Virtua Tennis 2 est (encore) beau, bien animé, spectaculaire ... et avec un gameplay ultra simplifié et anti-réaliste. Tout le contraire d’FMT en fait.
C’est donc un peu comme comparer Assetto Corsa et Ridge Racer. Oui, les deux sont un jeu de courses de voitures, mais la comparaison s’arrête là.
- corvorosso
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : mer. 02 sept. 2020 09:20
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour !
Je me présente : grand fan de la pc engine depuis qu'on l'a importé du japon (seul achat que nous a permis notre prère à l'époque mon frère et moi... à 500 francs le jeu, je le comprends) j'ai fait mes dents en JV sur des parties à plusieurs sur FMT, formation soccer, Triple battle F1... et surtout Bomberman.
La nostalgie aidant j'ai fait une cousinade et on s'est tous retrouvé autour d'un Final Match (émulé) avec 4 manettes 8bitdo PC-engine. Grosse bonne madeleine de proust pour tout le monde.
Voilà je cherchais la notice de FMT sodipeng et je suis tombé sur ce forum et sur la superbe discussion sur le meilleur jeu de tennis toutes plateformes confondues (guide final match tennis).
viva la nec !
Je me présente : grand fan de la pc engine depuis qu'on l'a importé du japon (seul achat que nous a permis notre prère à l'époque mon frère et moi... à 500 francs le jeu, je le comprends) j'ai fait mes dents en JV sur des parties à plusieurs sur FMT, formation soccer, Triple battle F1... et surtout Bomberman.
La nostalgie aidant j'ai fait une cousinade et on s'est tous retrouvé autour d'un Final Match (émulé) avec 4 manettes 8bitdo PC-engine. Grosse bonne madeleine de proust pour tout le monde.
Voilà je cherchais la notice de FMT sodipeng et je suis tombé sur ce forum et sur la superbe discussion sur le meilleur jeu de tennis toutes plateformes confondues (guide final match tennis).
viva la nec !
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue corvorosso 
Viens par là, c'est pareil !
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Welcome to here Corvorosso !
Je t'ai MP pour la notice, j'en ai une en rab.
Je t'ai MP pour la notice, j'en ai une en rab.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu ici 
C'est beau ce retour dans le passé grâce au décidément incontournable FMT
C'est beau ce retour dans le passé grâce au décidément incontournable FMT
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- corvorosso
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : mer. 02 sept. 2020 09:20
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Je pense qu'avec la PC-Engine Mini, les gens se sont rendu compte que c'etait une bonne petite console, et après ils ont appris que l'un des joyaux de la plateforme n'était pas dans la PCE-M... et ça attisé la curiosité chez ceux qui ne connaissaient pas, et l'envie chez ceux qui ont connu.
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3962
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Pas mieux que Shubi!

-
pampa31
- Push Run Button!
- Messages : 104
- Inscription : jeu. 28 mai 2020 13:47
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue Corvorosso 
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Messieurs bonjour. 
-
Djam
- NECrophile
- Messages : 872
- Inscription : jeu. 03 oct. 2013 22:26
- Localisation : 93
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
La bienvenue à tous les nouveaux, content de voir que la PCE continue d'émouvoir les joueurs 
-
Ewwola24
- Please Insert Disc!
- Messages : 1
- Inscription : ven. 04 sept. 2020 20:16
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut à tous,
J'ai eu 40 ans cette année, je vis en Aquitaine,dans le Périgord.
J'ai acquis ma 1ère NEC y a 15 jours, en direct du japon, achetée modifiée RGB avec son cable "doujindance", je l'ai peut être payée plus cher mais bon ...
Ma 1ère console c'est la GB et la MS2, ensuite gros joueur SNES,PS1,GC,DC et PS4 Pro depuis 1an (sinon joueur pc depuis 20 ans).
Depuis 3-4 ans j'achète à droite à gauche des vieilles consoles que j'aurai aimé avoir:
Megadrive 1 & 2
GameGear
Saturn v1&v2 (une en cours de pucage)
Rachat de Gameboy (j'en ai 6 ), modification aussi de GB en IPS
GBA SP modifiée IPS
Wonderswan N&B
Gamecube (pareil en cours de modif pucage + sd )
J'ai acheté pour mes 40 ans une Analogue Super NT et un SD2NES (j'ai une petite collection de jeux snes (environs 30) et ma snes de l'époque).
J'ai reçu une vingtaine de jeux pour la coregraphx que j'ai, je vais testé ça demain, et je devrais recevoir un everdrive turbo officiel la semaine prochaine. Les jeux sont trop coté pour moi (idem pour tout le retro maintenant ...)... Je suis pas fan du concept mais à défaut entre manger et jouer à des vieux jeux ...
Et j'essai d'initier ma fille de 9 ans à tout ça (elle a une switch).
Voila
J'ai eu 40 ans cette année, je vis en Aquitaine,dans le Périgord.
J'ai acquis ma 1ère NEC y a 15 jours, en direct du japon, achetée modifiée RGB avec son cable "doujindance", je l'ai peut être payée plus cher mais bon ...
Ma 1ère console c'est la GB et la MS2, ensuite gros joueur SNES,PS1,GC,DC et PS4 Pro depuis 1an (sinon joueur pc depuis 20 ans).
Depuis 3-4 ans j'achète à droite à gauche des vieilles consoles que j'aurai aimé avoir:
Megadrive 1 & 2
GameGear
Saturn v1&v2 (une en cours de pucage)
Rachat de Gameboy (j'en ai 6 ), modification aussi de GB en IPS
GBA SP modifiée IPS
Wonderswan N&B
Gamecube (pareil en cours de modif pucage + sd )
J'ai acheté pour mes 40 ans une Analogue Super NT et un SD2NES (j'ai une petite collection de jeux snes (environs 30) et ma snes de l'époque).
J'ai reçu une vingtaine de jeux pour la coregraphx que j'ai, je vais testé ça demain, et je devrais recevoir un everdrive turbo officiel la semaine prochaine. Les jeux sont trop coté pour moi (idem pour tout le retro maintenant ...)... Je suis pas fan du concept mais à défaut entre manger et jouer à des vieux jeux ...
Et j'essai d'initier ma fille de 9 ans à tout ça (elle a une switch).
Voila
-
pampa31
- Push Run Button!
- Messages : 104
- Inscription : jeu. 28 mai 2020 13:47
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi 
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Welcome to here Ewwola 24 !
C'est beau la transmission
Moi ma fille adore Bomberman '94. J'dis ça j'dis rien...
C'est beau la transmission
Moi ma fille adore Bomberman '94. J'dis ça j'dis rien...

