Page 369 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 14 mai 2020 07:30
par Necfan
Laucops a écrit : ↑mer. 13 mai 2020 16:21
Mais comment pouvais-tu le parcourir sans être inscrit ?
Coucou merci et oui j’ai toujours parcouru le forum sans compte.
je n'étais pas plus limité que maintenant que je suis inscrit.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 14 mai 2020 07:46
par Necfan
naoned_west a écrit : ↑mer. 13 mai 2020 18:49
et ben.. bravo necfan !
Tu as l'air d'avoir du bon matos !!
Merci je me suis fait plaisir depuis debut 2000 il me reste pas mal de belles pieces encore d’on j’ai du mal a me séparer.
Je joue quasiment que sur emu ps3 maintenant pour le coté pratique et la qualité de l’emulation équivalente a mon hardware pc engine par peritel avec un ossc branché sur LCD l’image est a tomber et avec de belles scanlines.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 14 mai 2020 08:27
par Alf30470
Laucops a écrit : ↑mer. 13 mai 2020 16:21
Bienvenue Alf30470 (un gardois ?) et Necfan
Un possesseur de cd-rom², c'pas banal tant l'objet était luxueux à l'époque !
Hello Laucops, alors oui Gardois actuellement pour le boulot, mais Haut Savoyard de naissance
J'ai eu la chance de pouvoir avoir effectivement d'avoir le cd-rom² à l'époque, c'est clair que c'était une claque par rapport aux autres machines disponibles à ce moment là. Et le côté valise de l'ensemble est toujours aussi beau et original pour moi encore aujourd'hui, un vrai bijou visuel cet ensemble !!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 14 mai 2020 09:05
par Laucops
Je suis pas gardois de souche non plus, heureusement sinon quel handicap
Clair, je suis fan du combo core I + IFU

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 14 mai 2020 11:37
par Necfan
lol tu va te faire des amis dans la region

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 14 mai 2020 12:51
par pnauts
@Laucops, je languis de faire un B93 avec toi pour régler cet affront

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 14 mai 2020 12:59
par shubibiman
Merci de ne pas abuser des citations.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 14 mai 2020 13:18
par Warhol
Mais comment pouvais-tu le parcourir sans être inscrit ?
C’est exactement ce que je me suis dit, car le forum n’est pas accessible aux non-inscrits normalement .. ça a changé quand ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 14 mai 2020 13:23
par shubibiman
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 14 mai 2020 18:54
par pnauts
Par contre enlever ma citation fait que ça ne lie pas au message à Laucops (et au final un message de plus sur le forum et l'édition de mon post.)
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 14 mai 2020 20:14
par cazeysan
Pourrait-on inciter les forumeurs à faire la mention des personnes visées à la manière de Twitter avec l'arobase ? Et garder la citation pour des usages précis ? Genre dans la FAQ ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 14 mai 2020 20:22
par shubibiman
Bonne idée, je pense que c'est une pratique qui est largement entrée dans les mœurs, y compris professionnels.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 15 mai 2020 10:52
par FLK
Bonjour à tous !
Me voilà lancé dans la PC Engine complètement par hasard et avec un bol monstre: un collègue m'annonce il y a une semaine qu'il a une vieille console héritée de son frère dont il ne sait quoi faire. Incapable de me donner le nom, il me demande si ça m'intéresse, "évidemment que oui" lui réponds-je. Et me voilà heureux possesseur d'une CoreGrafx en parfait état pour la modique somme de 0€ !
Parcourant le monde nébuleux -pour moi- de cette console je tombe sur la vidéo de BackInToys chez Boby et démarre une nouvelle aventure vidéoludique: cinq jeux achetés (en attente de livraison) -> Bomberman '94, Super Star Soldier, PC Kid 2, Atomic Robo-Kid et Ordyne.
Au plaisir de vous lire et de glaner quelques conseils

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 15 mai 2020 11:00
par cazeysan
Bienvenue FLK
Tu as un joli lot de jeux pour démarrer !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 15 mai 2020 11:39
par GuiM
Bienvenue
Une Core offerte, la chance! Elle est sûrement modifiée RGB.
Bonne découverte et fais toi plaisir
