Ce n'est pas si courant les personnes qui ont toujours le matos de leur enfance
Rendez-vous dans la section défi high score !
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Alors pour être plus précis, l'interface unit et la core sont de mon enfance, le reste je les ai acheté plus récemment comme la GT, la Duo ça doit dater d'une dizaine année environ et 3 ou 4 ans pour la Supergrafx. Et comme dit, j'attends entre autre le Super CDROM2 que je dois aller chercher, mais il m'attend à 400 bornes de chez moi.
Mais comment pouvais-tu le parcourir sans être inscrit ?je me suis enfin inscrit! C'est un forum que je parcours pourtant depuis ces débuts et qui m’est très familier.
shubibiman a écrit : ↑mer. 13 mai 2020 12:27 Sois le bienvenue Alf. Juste une précision, ici c'est un forum, pas un chat, au cas où tu aurais faim![]()
