Page 37 sur 215
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mar. 18 janv. 2011 13:07
par cosmos99
Tiens j'ai une ptite question à ce sujet ! ^^ Sur MSX2 c'est "Chuka Taisen" mais sur PC Engine c'est "Gokuraku Chuka Taisen" , que signifie ce terme ? "Amélioré" ? Au passage il est super canon sur MSX2 !

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mar. 18 janv. 2011 14:03
par kuronoe
attends j'ai une japonaise dans ma classe, je vais lui demander
Me rvlà : Gokuraku veut dire paradis, pour le reste elle s'est foutue de moi quand je lui ai montré la jaquette pc engine et quand j'ai parlé de msx en me disant un truc genre : maintenant on a des téléphones portables au Japon

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mar. 18 janv. 2011 14:34
par cosmos99
Merci Seb! Sympa la ptite anecdote !

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : jeu. 20 janv. 2011 15:31
par samlepirate
j'ai test brandish, j'me demande s'il est pas meilleur sur snes ... ? je vais voir ça de plus prés
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 21 janv. 2011 02:25
par samlepirate
allez hop un ptit space harrier ! jme lasserai jamais de ce jeu ne serait ce que pour la zik de ouf !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 21 janv. 2011 11:09
par Eagle Wind
je suis en train de terminer Neutopia 1 et vais me faire dans la foulée le 2 :miam:
et pour la peine, je prends des photos pour un petit test "maison"
de toute façon, cette fois-ci, je pourrai pas tricher ...

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 21 janv. 2011 15:17
par cosmos99
samlepirate a écrit :allez hop un ptit space harrier ! jme lasserai jamais de ce jeu ne serait ce que pour la zik de ouf !
A la base une conversion magnifique mais ces cons de chez NEC avenue l'ont tout plombé en oubliant de mettre les continues infinis !

Me demande meme si il y a un seul continue ? Si t'aimes ce genre de jeu éssayes fantasy zone tu vas te régaler mais faudra tricher pour l'apprécier car meme remarque.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : lun. 24 janv. 2011 15:49
par Syd2091
cosmos99 a écrit :samlepirate a écrit :allez hop un ptit space harrier ! jme lasserai jamais de ce jeu ne serait ce que pour la zik de ouf !
A la base une conversion magnifique mais ces cons de chez NEC avenue l'ont tout plombé en oubliant de mettre les continues infinis !

Me demande meme si il y a un seul continue ? Si t'aimes ce genre de jeu éssayes fantasy zone tu vas te régaler mais faudra tricher pour l'apprécier car meme remarque.
SPACE HARRIER
Continues You must reach a level and be able to enter your name on the high score screen. Input CNT as your initials, which will allow you to continue from level 7 if you died at levels 7-12. If you reach level 13, you'll continue from there.
Mode select Input (space)MD on high score screen to allow you to change the game setup on title screen (enter "MD " on the Japanese version).
Si ça peut aider ?

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mer. 26 janv. 2011 18:33
par samlepirate
tiens je vais prendre note de ça pour space harrier ^^ thx
sinon je viens d'avoir paranoïa et j'adore ! l'ambiance est tellement dégoûtante et dérangeante, je suis officiellement fan !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 28 janv. 2011 13:07
par samlepirate
me suis essayé à panic bomber, j'ai du mal car daltonien mais je m'accroche !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 28 janv. 2011 13:38
par Laucops
[mode Shubi on]Panic bomber, je l'avais un peu testé au dernier festinec... Même que j'ai fini champion de france

[off]
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 28 janv. 2011 14:27
par samlepirate
lol
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 28 janv. 2011 15:11
par shubibiman
Je préfère être champion du monde d'Aldynes et de Uchuu Senkan Yamato

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 28 janv. 2011 16:00
par samlepirate
un mini tuto yamato siouplé msieur >< quand t'as le temps de le faire (of course)
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 28 janv. 2011 16:45
par shubibiman
je vais essayer de faire ça. Mais au cas où je ne l'aurais pas assez répéter, c'est mon gros coup de coeur de 2010 (et pourtant, j'ai aussi été scotché par Legend Of Xanadu).