Page 36 sur 215
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mar. 21 déc. 2010 23:43
par Luciole
kuronoe a écrit :en ce moment, je fais du Soldier Blade. (Blablabla.....) je suis en vacances demain, vais faire péter du score, (blablabla...), tenez vous bien mes codins, me voilà !!!
Mouarf!!!

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 24 déc. 2010 17:22
par samlepirate
ro putain, je suis en train de me faire sapphire, je n'y avais jamais joué, ben j’étais vraiment con ! il tabasse sa mère ce jeu

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mer. 29 déc. 2010 16:43
par samlepirate
j'ai passé deux heures sur yu yu hakusho, nice !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : jeu. 30 déc. 2010 10:49
par kuronoe
excellent titre ce yu yu hakusho, pour ceux qui sont un peu paumés par sa prise en main délicate, accrochez vous !! (d'ailleurs Shubi n'avait il pas mis sur le forum un petit tuto ?)
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : jeu. 30 déc. 2010 10:52
par shubibiman
Oh que non. C'était pour DBZ. Ce titre-là ne m'enchante pas des masses.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mar. 11 janv. 2011 14:35
par samlepirate
FIEND HUNTER !! cette année 2011 débute très bien car j'ai fait beaucoup de découverte en l'espace d'une petite semaine dont fiend hunter !
un jeu très nice sauf que c'est quand même dommage de ne pas l’apprécier à sa juste valeur si on est pas japonisant ><, mais heureusement il y a beaucoup de voice acting ds les cinématiques, comme je ne sais pas lire le jap mais que je pige un peu à l'oral j'ai quand même pu comprendre à peu prés l'histoire
un jeu pas kulte mais un très bon rapport qualité/prix
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mar. 11 janv. 2011 14:55
par shubibiman
Fiend Hunter figure toujours dans les listes de bons jeux pas chers sur PCE. Et je pense que ç'aurait pu être un jeu énorme si les dév avaient mieux exploité tous les mouvements du personnage (certains en sont utiles que dans un seul passage du jeu).
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mar. 11 janv. 2011 15:37
par mateo
Perso, je me refais la trilogie PC Kid. J'ai perdu avec le temps car j'ai du mal à les finir
Je joue également à Parasol Stars, mais je me demande s'il est vraiment possible de terminer le jeu
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mer. 12 janv. 2011 21:52
par shubibiman
Je me suis fait une grosse session Bomberman ces derniers jours en finissant quasiment à la suite les épisodes 93 et 94. Autant le 93 ressemble beaucoup dans son déroulement au premier opus, autant le 94 essaie de bien se démarquer. Mais il est plus court.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mer. 12 janv. 2011 22:53
par samlepirate
NIGHT CREATURES !!!
des sacrés farceurs ces amerlocs ! une mauvaise blague qui m'a quand même coûté 19 euros fdpin ! j'aurais préféré un menu F avec un ptit sake chaud au jap du coin !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : jeu. 13 janv. 2011 04:02
par Syd2091
CHAMPION WRESTLER (acheté il y'a moins d'un mois pour une bouchée de pain) !
Nostalgic quote : Quand j'étais plus jeune (en 88), j'avais un pote qui avait une Master System avec un jeu de catch, et on adorait le catch. Y'avait un dessin animé sur TV6 (avant M6) sur la WWF avec des matchs après, et quand j'ai eu ma CORE 3 ans plus tard, je me suis jeté sur ce petit jeu de catch. Super souvenirs.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 14 janv. 2011 19:54
par mateo
Perso je suis encore fan des émissions de catch et de la WWE. Oui je l'assume
Par contre rien à faire je n'arrive pas à accrocher aux jeux de catch, manque de réalisme et ils deviennent de plus en plus compliqué
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : lun. 17 janv. 2011 19:00
par samlepirate
me suis refait un city hunter et aoi blink ! et je vais me lancer cette nuit ds un ptit rock on !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : lun. 17 janv. 2011 22:13
par Syd2091
A l'époque, j'avais acheté Champion Wrestler parce qu'il était distribué par Micromania (vous savez tous les jeux NEC à 299FF).
C'est un peu comme le tennis pour moi le catch. Sans un Hulk Hogan, un Bret Hart ou encore Randy "Macho Man" Savage, je ne regarde plus. En tennis, les Ivan Lendl, ou bien McEnroe ou Becker me faisaient rêver. Maintenant, c'est tout aseptisé, sans coup d'éclats ou gloire ...
En ce moment, je me suis mis sur Mah-Jong Gakuen. Un peu surpris de voir que les règles sont un peu tronquées et qu'on peut finir sa main avec plusieurs paires (alors que normalement on ne doit finir qu'avec des combinaisons à 3 ou 4 tuiles et une seule paire).
J'avance un peu, même si les jeunes filles m'ont l'air bien jeunes ... Un peu surpris par le fait ! (Je me suis aperçu qu'en achetant Mah-Jong Gakuen Mild, j'avais reçu Mah-Jong Gakuen première version à la place).
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mar. 18 janv. 2011 12:55
par kuronoe
chuka taisen ! ce jeu est super joli, les décors notamment, l'ambiance tirée de la légende du Roi des singes est originale, mais vacherie, qu'est ce qu'il est dur le salaud !! d'ailleurs je trouve que le nuage est un peu mou du genou et pas évident de slalommer entre les ennemis, sans doute une ruse pour augmenter la durée de vie mais là c'est abusé