Page 35 sur 35

Re: Super SD/HD System 3

Publié : lun. 16 déc. 2024 22:49
par GameOver
Réponse : il faut désactiver la possibilité de revenir au menu du SSDS3 depuis la manette (option 'in game trigger').

Désolé si cela a déjà été signalé avant.

Re: Super SD/HD System 3

Publié : mar. 17 déc. 2024 07:14
par cazeysan
Dommage, ça pouvait être pratique j'imagine.

Re: Super SD/HD System 3

Publié : mar. 17 déc. 2024 13:06
par Kaminari
Je crois me souvenir que ça avait été mentionné il y a un moment, mais c'est toujours bien de le rappeler. Hallucinant qu'un tel bug dû au menu interne n'ait jamais été fixé. Quant au Super HD System, les rares retours que j'ai eu de cette extension (pourtant dispo depuis plus de deux ans) ne sont pas plus encourageants.

Re: Super SD/HD System 3

Publié : jeu. 19 déc. 2024 14:32
par GameOver
C'est vrai que partir sur un raccourcis menu depuis la manette Start + Select, sur PCE c'était mal barré dès le départ :bomberfacepalm:

Dommage car le reste fonctionne bien, la sortie RGB est superbe et le boîtier s'intègre très bien visuellement avec tous les modèles compatibles (je parle bien de la première version noir transparent, certainement pas de la bleue :bombergrin: ).

Re: Super SD/HD System 3

Publié : ven. 20 déc. 2024 20:46
par pronche
Moi mon retour n’est pas bon. Ça ne marche pas très bien avec les jeux supergrfx, qd on a une supergrafx (le comble!)

Re: Super SD/HD System 3

Publié : ven. 20 déc. 2024 21:09
par Kaminari
Si tu laisses ta SGX en mode SGX, ça peut expliquer tes problèmes. Le Super HD System ne lance les ROMs SGX que par l'intermédiaire de son émulateur SGX intégré (lequel ne fonctionne qu'avec une PCE, ou une SGX en mode PCE :bomberfacepalm: ).

Re: Super SD/HD System 3

Publié : sam. 21 déc. 2024 09:26
par cazeysan
Image