Super SD/HD System 3
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: Super SD/HD System 3
Réponse : il faut désactiver la possibilité de revenir au menu du SSDS3 depuis la manette (option 'in game trigger').
Désolé si cela a déjà été signalé avant.
Désolé si cela a déjà été signalé avant.
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Super SD/HD System 3
Je crois me souvenir que ça avait été mentionné il y a un moment, mais c'est toujours bien de le rappeler. Hallucinant qu'un tel bug dû au menu interne n'ait jamais été fixé. Quant au Super HD System, les rares retours que j'ai eu de cette extension (pourtant dispo depuis plus de deux ans) ne sont pas plus encourageants.
- GameOver
- NECrophile
- Messages : 942
- Inscription : jeu. 10 mai 2018 22:24
- Localisation : Haute-Garonne
Re: Super SD/HD System 3
C'est vrai que partir sur un raccourcis menu depuis la manette Start + Select, sur PCE c'était mal barré dès le départ 
Dommage car le reste fonctionne bien, la sortie RGB est superbe et le boîtier s'intègre très bien visuellement avec tous les modèles compatibles (je parle bien de la première version noir transparent, certainement pas de la bleue
).
Dommage car le reste fonctionne bien, la sortie RGB est superbe et le boîtier s'intègre très bien visuellement avec tous les modèles compatibles (je parle bien de la première version noir transparent, certainement pas de la bleue
-
pronche
- NECrophile
- Messages : 622
- Inscription : ven. 26 mai 2006 17:07
- Localisation : Luxembourg
Re: Super SD/HD System 3
Moi mon retour n’est pas bon. Ça ne marche pas très bien avec les jeux supergrfx, qd on a une supergrafx (le comble!)
(^^)
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Super SD/HD System 3
Si tu laisses ta SGX en mode SGX, ça peut expliquer tes problèmes. Le Super HD System ne lance les ROMs SGX que par l'intermédiaire de son émulateur SGX intégré (lequel ne fonctionne qu'avec une PCE, ou une SGX en mode PCE
).
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
