Page 35 sur 215
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : jeu. 16 déc. 2010 17:48
par Laucops
Nan mais vas-y, faire péter un blister c'est un plaisir qu'il faut savoir s'offrir !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : jeu. 16 déc. 2010 18:05
par samlepirate
c'est fait lol !!! ça m'a donné des frissons mais ça fait plaisir
le pire c'est que quasiment au même moment j'ai entendu kk'un hurler derrière chez moi, j'ai éclaté de rire tout seul comme un con
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : jeu. 16 déc. 2010 20:24
par cosmos99
Ralala....le blister des vieux jeux....j'ouvre....j'ouvre pas....

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : jeu. 16 déc. 2010 20:50
par Laucops
J'ouvre !! Fuck les onanistes fétichistes, faisons craquer ces hymens de plastique et jouissons du fruit qu'ils abritent, rââââh lovely....
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : ven. 17 déc. 2010 00:45
par Kaminari
Il faut lire cette diatribe enflammée tout en lorgnant l'avatar de Laucops... Effet garanti

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 19 déc. 2010 08:45
par ryosaeba94000
Je trip en ce moment sur Cloud master et liquid kid ....Mais plus je joue a la nec et plus je me dit que cette console aurait du tout exploser debut 90 en France .Elle avait tous les arguments pour....Hier je suis tombe sur un passionne qui ma parle de Gate of thunder il doit me le vendre .Ne connaissant pas ce jeu j'ai mate quelques videos sur le net

J'en reviens pas C'est pas possible elle était doper la nec...."kiki tout dur "il me le faut.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 19 déc. 2010 10:47
par shubibiman
Keuah?! Tu ne connais pas le Tilt d'Or 1992 dans la catégorie SHMUP? Même Bonaldi en avait montré des images dans Nulle Part Ailleurs à l'occasion de son reportage sur la remise des prix.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 19 déc. 2010 12:07
par ryosaeba94000
1992 putain ca me troue le cul (excusez ce langage chatier , mais je ne trouve pas d'autres termes)....Non mais la nec quoi plus je decouvre, plus je suis ebahi....
Je susi revenu dessus pour tous les shoots mignons et les jeux de plateforme mais quand je vois ce qu'ils faisaient a l'époque .....sur 8 bits.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 19 déc. 2010 12:52
par shubibiman
J'avais débuté une partie de Dragon Knight 3 et je suis encore bloqué mais cette fois plus loin que lors de mes parties précédentes. J'ai dû effacer ma sauvegarde car il semblerait que ce con de jeu, quand ton inventaire est plein, jette les items récupérés même quand ils sont importants. Afin de me l'assurer, j'ai consulté un walkthrough qui confirme mon impression : à un moment donné, une gonzesse me disait que j'allais récupérer un objet spécial et je n'ai rien trouvé or la FAQ stipule bien qu'à cet endroit, je suis censé trouver un objet qui débloque quelque chose.
Je déteste ça dans les RPG! 
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 19 déc. 2010 13:03
par cosmos99
Tu m'inquietes là !
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 19 déc. 2010 13:07
par shubibiman
Pourquoi? Tu es en train d'y jouer?
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 19 déc. 2010 13:13
par cosmos99
J'ai une partie entamée oui , pas que j'y joue en ce moment meme mais oui j'ai déja commencé.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 19 déc. 2010 13:20
par shubibiman
En même temps, il a l'air très court, pour un RPG. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas hésité à effacer ma sauvegarde. Je le ferai pendant mes prochaines vacances tout en prenant soin d'exploiter les 3 sauvegardes possibles afin de parer à toute éventualité.
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : dim. 19 déc. 2010 13:27
par cosmos99
Oui vaut mieux ,j'ai pas l'habitude de faire de multiples sauvegardes mais ma derniere mésaventure avec Beggar Prince MD m'a servis de leçon ,il m'est à peu pres arrivé la meme chose ,un item important qui s'est fait la malle....
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?
Publié : mar. 21 déc. 2010 23:23
par kuronoe
en ce moment, je fais du Soldier Blade. Durant ma longue existence j'ai surtout joué à Final Soldier et je ne suis pas dépaysé, tout est dans la même veine, le gameplay, le rythme, l'ambiance, il manque juste les grosses bombes... Je me suis attaqué au mode Caravan, je suis en vacances demain, vais faire péter du score, je suis à 500 000 après quelques runs 2 minutes, tenez vous bien mes codins, me voilà !!!