Page 336 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 12 janv. 2019 11:55
par Warhol
Bienvenue à toi et à ta TurbografX 16

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 12 janv. 2019 12:53
par pnauts
Welcome.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 12 janv. 2019 19:02
par Kaminari
xinyingho a écrit : sam. 12 janv. 2019 10:10 Sûrement que les américains n'aiment que les grosses choses.
Mais non, quelle idée.

Image

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 12 janv. 2019 19:24
par xinyingho
lol c'est quoi ce bus d'école ??? Je veux le même pour chez moi !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 13 janv. 2019 05:49
par Redfield1
Salut jeune transfuge. :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 14 janv. 2019 00:58
par Skinnbonz
Bonjour à tous,

J’ai 45 ans et je rêvais étant jeune devant les publicités des magazines comme Joystick.
La trouvaille de quelques jeux PC Engine en brocante il y a 2 ans m’a poussé à acquérir une coregrafx ... puis une IFU avec CD ROM ... pas mal d’autres jeux.
J’ai eu pas mal d’autres consoles rétro mais la PC ENGINE par son format et celui de ses hucard à quelque chose en plus. Elle est la seule à laquelle je joue regulierement aujourd’hui.
Un titre préféré ... Liquid Kids.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 14 janv. 2019 01:01
par franz
Tu m'étonne qu'elle a quelque chose en plus...
Rien que pour cette phrase, je te souhaite la BIENVENUE en majuscules! :bombercool:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 14 janv. 2019 06:17
par pnauts
Bienvenue.
Liquid Kids (en tout cas sur Arcade) me fait criser, le boss de fin à une Hitbox vs une "Hurtbox" (désolé du terme) que je n'ai pas bien défini.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 14 janv. 2019 07:07
par shubibiman
Sois le bienvenu Skinnboonz.

@Pnauts, le dernier boss est en effet pénible mais -sur PCE du moins- il est prenable avec un peu de patience.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 14 janv. 2019 07:14
par cazeysan
Bienvenue Skinnbonz :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 14 janv. 2019 14:20
par shampoovictim
Hello,

je m'inscris, ou me réinscris car je n'avais pas le même courriel à l'époque et je n'ai pu réactiver mon pseudo, car je souhaite retrouver une PC ENGINE :
- j'ai 43 ans : c'est la console de mon enfance avec l'Amiga 500 (qui ne me servait que pour les jeux!) et la SNES.
- j'en ai vendu en 2007 une PC ENGINE boxé que j'avais restauré et passé en péritel : je m'en mords aujourd'hui les doigts!

En effet, j'ai réactivé une 3DO chez un ami : j'ai joué et j'ai craqué!

Je souhaite me retrouver une PC ENGINE pour quelques partie et la faire découvrir à ma fille désormais en âge de jouer.

Voilà, je vois que ça a bien bougé depuis 10 ans des chips spécifique pour améliorer le rendu vidéo etc...

bref, je replonge gentiment pour me faire une belle config avec quelques jeux.

Si vous avez une belle blanche, n'hésitez pas à me contacter!

Laurent.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 14 janv. 2019 14:47
par Warhol
Bon retour à toi.
T'as gardé le même pseudo (ou presque) ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 14 janv. 2019 14:50
par cazeysan
(re)bienvenue shampoovictim :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 14 janv. 2019 18:58
par Kaminari
Salut Shampoo,

merci de contacter un admin pour retrouver ton ancien pseudo (si c'est celui-ci) et éviter les doubles comptes.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 15 janv. 2019 10:58
par shampoovictim
Kaminari a écrit : lun. 14 janv. 2019 18:58 Salut Shampoo,

merci de contacter un admin pour retrouver ton ancien pseudo (si c'est celui-ci) et éviter les doubles comptes.
Effectivement c'est celui-ci!
je contacte, merci et à très bientôt!