[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Mais non, quelle idée.

-
xinyingho
- Push Run Button!
- Messages : 178
- Inscription : sam. 12 janv. 2019 09:57
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
lol c'est quoi ce bus d'école ??? Je veux le même pour chez moi !
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut jeune transfuge. 
-
Skinnbonz
- Please Insert Disc!
- Messages : 5
- Inscription : lun. 14 janv. 2019 00:47
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bonjour à tous,
J’ai 45 ans et je rêvais étant jeune devant les publicités des magazines comme Joystick.
La trouvaille de quelques jeux PC Engine en brocante il y a 2 ans m’a poussé à acquérir une coregrafx ... puis une IFU avec CD ROM ... pas mal d’autres jeux.
J’ai eu pas mal d’autres consoles rétro mais la PC ENGINE par son format et celui de ses hucard à quelque chose en plus. Elle est la seule à laquelle je joue regulierement aujourd’hui.
Un titre préféré ... Liquid Kids.
J’ai 45 ans et je rêvais étant jeune devant les publicités des magazines comme Joystick.
La trouvaille de quelques jeux PC Engine en brocante il y a 2 ans m’a poussé à acquérir une coregrafx ... puis une IFU avec CD ROM ... pas mal d’autres jeux.
J’ai eu pas mal d’autres consoles rétro mais la PC ENGINE par son format et celui de ses hucard à quelque chose en plus. Elle est la seule à laquelle je joue regulierement aujourd’hui.
Un titre préféré ... Liquid Kids.
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Tu m'étonne qu'elle a quelque chose en plus...
Rien que pour cette phrase, je te souhaite la BIENVENUE en majuscules!
Rien que pour cette phrase, je te souhaite la BIENVENUE en majuscules!
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue.
Liquid Kids (en tout cas sur Arcade) me fait criser, le boss de fin à une Hitbox vs une "Hurtbox" (désolé du terme) que je n'ai pas bien défini.
Liquid Kids (en tout cas sur Arcade) me fait criser, le boss de fin à une Hitbox vs une "Hurtbox" (désolé du terme) que je n'ai pas bien défini.

- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Sois le bienvenu Skinnboonz.
@Pnauts, le dernier boss est en effet pénible mais -sur PCE du moins- il est prenable avec un peu de patience.
@Pnauts, le dernier boss est en effet pénible mais -sur PCE du moins- il est prenable avec un peu de patience.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3623
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue Skinnbonz 
Viens par là, c'est pareil !
- shampoovictim
- Please Insert Disc!
- Messages : 12
- Inscription : lun. 14 janv. 2019 14:00
- Localisation : TOULOUSE
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Hello,
je m'inscris, ou me réinscris car je n'avais pas le même courriel à l'époque et je n'ai pu réactiver mon pseudo, car je souhaite retrouver une PC ENGINE :
- j'ai 43 ans : c'est la console de mon enfance avec l'Amiga 500 (qui ne me servait que pour les jeux!) et la SNES.
- j'en ai vendu en 2007 une PC ENGINE boxé que j'avais restauré et passé en péritel : je m'en mords aujourd'hui les doigts!
En effet, j'ai réactivé une 3DO chez un ami : j'ai joué et j'ai craqué!
Je souhaite me retrouver une PC ENGINE pour quelques partie et la faire découvrir à ma fille désormais en âge de jouer.
Voilà, je vois que ça a bien bougé depuis 10 ans des chips spécifique pour améliorer le rendu vidéo etc...
bref, je replonge gentiment pour me faire une belle config avec quelques jeux.
Si vous avez une belle blanche, n'hésitez pas à me contacter!
Laurent.
je m'inscris, ou me réinscris car je n'avais pas le même courriel à l'époque et je n'ai pu réactiver mon pseudo, car je souhaite retrouver une PC ENGINE :
- j'ai 43 ans : c'est la console de mon enfance avec l'Amiga 500 (qui ne me servait que pour les jeux!) et la SNES.
- j'en ai vendu en 2007 une PC ENGINE boxé que j'avais restauré et passé en péritel : je m'en mords aujourd'hui les doigts!
En effet, j'ai réactivé une 3DO chez un ami : j'ai joué et j'ai craqué!
Je souhaite me retrouver une PC ENGINE pour quelques partie et la faire découvrir à ma fille désormais en âge de jouer.
Voilà, je vois que ça a bien bougé depuis 10 ans des chips spécifique pour améliorer le rendu vidéo etc...
bref, je replonge gentiment pour me faire une belle config avec quelques jeux.
Si vous avez une belle blanche, n'hésitez pas à me contacter!
Laurent.
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bon retour à toi.
T'as gardé le même pseudo (ou presque) ?
T'as gardé le même pseudo (ou presque) ?
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3623
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
(re)bienvenue shampoovictim 
Viens par là, c'est pareil !
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut Shampoo,
merci de contacter un admin pour retrouver ton ancien pseudo (si c'est celui-ci) et éviter les doubles comptes.
merci de contacter un admin pour retrouver ton ancien pseudo (si c'est celui-ci) et éviter les doubles comptes.
- shampoovictim
- Please Insert Disc!
- Messages : 12
- Inscription : lun. 14 janv. 2019 14:00
- Localisation : TOULOUSE
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Effectivement c'est celui-ci!Kaminari a écrit : ↑lun. 14 janv. 2019 18:58 Salut Shampoo,
merci de contacter un admin pour retrouver ton ancien pseudo (si c'est celui-ci) et éviter les doubles comptes.
je contacte, merci et à très bientôt!

