Page 33 sur 35
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 08 juin 2021 18:26
par dudule
Je m'en servais comme cendrier un peu hype

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 08 juin 2021 19:48
par Warhol
Impossible, car il n’y a jamais eu inscrit « Nintendo » sur une PC Engine; donc aucune hype envisageable.

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 10 juin 2021 17:31
par Vito
Tellement vrai
Pour ma gouverne, comment on reconnaît un Super SD System 3 v1 d’un v2?
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 10 juin 2021 23:50
par Warhol
Ça doit être écrit sur la carte mère

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 13 juil. 2021 00:11
par franz
C'est tout de même plus saillant dans un boitier de Tennokoe 2 !

Source :
https://twitter.com/Cruzlink2/status/14 ... 4480832513
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 13 juil. 2021 11:56
par Warhol
C’est vrai ..
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 13 juil. 2021 12:10
par shubibiman
Tu voulais peut-être dire seyant ?
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 13 juil. 2021 12:27
par HuBee
J'aurai fait la même faute, je me coucherai moins con ...
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 13 juil. 2021 12:29
par Warhol
shubibiman a écrit : ↑mar. 13 juil. 2021 12:10
Tu voulais peut-être dire seyant ?
Et la confusion fait contresens pour le coup.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 14 juil. 2021 01:11
par pnauts
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 14 juil. 2021 02:15
par GuiM
Alors que c'était Saint Seiya

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 14 juil. 2021 07:54
par kawickboy
Alors que pour des seins seyants, on se moque de la qualité du doublage et de la nécessité de la VO.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 14 juil. 2021 08:19
par franz
Merci pour la correction, Shubi
Content de na pas être le seul

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : lun. 19 sept. 2022 11:25
par cazeysan
Veedub a écrit : ↑dim. 30 mai 2021 08:26
Ou bien, on se dit, qu'il vaut mieux attendre l'hypothétique "Super Turbo Everdrive ++" de Krikzz ?
Ça arrive, ça arrive...
https://twitter.com/krikzz/status/15717 ... nP5FOsWgOA
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : lun. 19 sept. 2022 12:44
par kawickboy
Va falloir communiquer sur la sortie vidéo maintenant.