Page 33 sur 35

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 08 juin 2021 18:26
par dudule
Je m'en servais comme cendrier un peu hype :mrgreen:

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 08 juin 2021 19:48
par Warhol
Impossible, car il n’y a jamais eu inscrit « Nintendo » sur une PC Engine; donc aucune hype envisageable. :bomberperv:

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : jeu. 10 juin 2021 17:31
par Vito
Tellement vrai :mrgreen:

Pour ma gouverne, comment on reconnaît un Super SD System 3 v1 d’un v2?

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : jeu. 10 juin 2021 23:50
par Warhol
Ça doit être écrit sur la carte mère ;)

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 13 juil. 2021 00:11
par franz
C'est tout de même plus saillant dans un boitier de Tennokoe 2 ! :bomberwank:
Image
Source : https://twitter.com/Cruzlink2/status/14 ... 4480832513

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 13 juil. 2021 11:56
par Warhol
C’est vrai ..

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 13 juil. 2021 12:10
par shubibiman
Tu voulais peut-être dire seyant ?

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 13 juil. 2021 12:27
par HuBee
J'aurai fait la même faute, je me coucherai moins con ...

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mar. 13 juil. 2021 12:29
par Warhol
shubibiman a écrit : mar. 13 juil. 2021 12:10 Tu voulais peut-être dire seyant ?
:bomberperv:

Et la confusion fait contresens pour le coup.

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mer. 14 juil. 2021 01:11
par pnauts

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mer. 14 juil. 2021 02:15
par GuiM
Alors que c'était Saint Seiya :bombergrin:

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mer. 14 juil. 2021 07:54
par kawickboy
Alors que pour des seins seyants, on se moque de la qualité du doublage et de la nécessité de la VO.

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : mer. 14 juil. 2021 08:19
par franz
Merci pour la correction, Shubi :bomberjob:
Content de na pas être le seul :bombergrin:

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : lun. 19 sept. 2022 11:25
par cazeysan
Veedub a écrit : dim. 30 mai 2021 08:26 Ou bien, on se dit, qu'il vaut mieux attendre l'hypothétique "Super Turbo Everdrive ++" de Krikzz ?
Ça arrive, ça arrive... :) https://twitter.com/krikzz/status/15717 ... nP5FOsWgOA

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?

Publié : lun. 19 sept. 2022 12:44
par kawickboy
Va falloir communiquer sur la sortie vidéo maintenant.