Page 319 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 31 janv. 2018 00:22
par Sylver
Bon me revoilà ! Après la PC Engine GT, j’ai eu l’occasion de choper une PC Engine Duo à 110€ ! Ça m’a semblé être un bon prix par rapport à ce que je vois passer en général et surtout ça m’ouvre enfin l’acces à la plupart des jeux cd rom de la PC Engine

...
Maintenant il va me falloir trouver une Arcade Card Duo à un tarif abordable et quelques jeux sympas à bon prix également

Ha oui j’ai aussi pris un kit de condensateurs pour faire le petit recap de circonstance (comme j’avais fait sur la GT) et je ferai le mod RGB en même temps car c’est un peu indispensable

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 31 janv. 2018 06:31
par pnauts
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 31 janv. 2018 07:00
par shubibiman
Effectivement en 2018 110€ est un excellent prix.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 31 janv. 2018 13:48
par cazeysan
shubibiman a écrit : ↑mer. 31 janv. 2018 07:00
Effectivement en 2018 110€ est un excellent prix.
C'est clair, on peut à la limite en trouver en trouver à ce prix au Japon, mais faut rajouter les frais de port, entre 50 et 70€.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 08 févr. 2018 10:23
par naoned_west
Hello tout le monde !
J'ai décidé de m’intéresser - ENFIN- à la NEC.
Pas parce que je n'aime pas le système.. mais par manque de temps.
né dans les seventies, j'ai joué à tout ce qui était électronique.. sauf les NEC (PC engine et autre...).
Donc finalement j'ai décidé de m'y mettre.
Je reviens vers le retro gaming, parce que, si on réfléchie un peu les "vieux" jeux étaient "simples" (voire simplistes parfois) mais ils apportaient du fun immédiatement.
j'ai essayé de trouver LE castlevania (celui de la PC engine CD bien sur..) pour enfin y jouer autrement que sur un émulateur (et c'est pas beau, en plus...)
Le plus dur , c'est bien de trouver du Hardware à un prix raisonnable....
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 08 févr. 2018 11:22
par franz
naoned_west a écrit : ↑jeu. 08 févr. 2018 10:23
Le plus dur , c'est bien de trouver du Hardware à un prix raisonnable....
En effet. Mais quand on voit qu'il existe encore des plans comme celui de Sylver, l'espoir fait vivre!
Bonne chance dans ta quête, et bienvenue sur Necstasy!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 08 févr. 2018 11:53
par Sylver
Oui le gars à qui j'ai acheté la Duo vendait à l'origine une Duo qui ne lisait plus les CDs (à 110€ aussi), elle a rapidement été réservée. Du coup je l'avais contacté pour savoir si la vente se faisait, et c'est là qu'il m'a dit qu'il en avait une autre avec un petit problème de son pour 110€ également (d'où le changement de condensateurs) ...
Il m'a dit qu'il avait acheté un lot "junk" sur yahoo auction et il lui restait ces 2 consoles là sur lesquelles il n'avait pas envie de passer du temps !
Sinon moi j'ai fini le changement des condensateurs et j'ai installé le mod RGB, j'ai plus qu'à câbler mon câble péritel et ça sera le bonheur

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 08 févr. 2018 20:36
par shubibiman
Bienvenue à Naoned

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 08 févr. 2018 21:40
par pnauts
Bienvenue.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 08 févr. 2018 22:04
par cazeysan
Bienvenue Naoned

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 15 févr. 2018 13:45
par neodark
a mon tour de me presenter
fan de la pc engine depuis tout petit dans les années 80 je n'ai pu enfin l avoir que depuis l'année derniere et oui l'import debut années 90 c etait pas encore ça lol mais je me suis bien rattrapes sur les differentes version et jeux
je suis tres heureux d'avoir pu decouvrir ce site et je vais l etre encore davantage a parcourir tout les topics et lire les tests
je suis plutot joueur sur les anciens support comme pc engine, duo rx, saturn et neo aes et cd mais je ne suis pas refractaire à jouer sur les nouvelles consoles
mais il faut bien se l'avouer l'effet nostalgie est plus fort que tout
a tres vite sur le forum ^^
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 15 févr. 2018 14:32
par shyn
Bienvenue sur LE forum des gens de bon gouts
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 15 févr. 2018 14:39
par franz
Bienvenue neodark!

(super pseudo)
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 15 févr. 2018 18:59
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 15 févr. 2018 20:59
par Warhol
Bienvenue aux nouveaux !
