a mon tour de me presenter
fan de la pc engine depuis tout petit dans les années 80 je n'ai pu enfin l avoir que depuis l'année derniere et oui l'import debut années 90 c etait pas encore ça lol mais je me suis bien rattrapes sur les differentes version et jeux
je suis tres heureux d'avoir pu decouvrir ce site et je vais l etre encore davantage a parcourir tout les topics et lire les tests
je suis plutot joueur sur les anciens support comme pc engine, duo rx, saturn et neo aes et cd mais je ne suis pas refractaire à jouer sur les nouvelles consoles
mais il faut bien se l'avouer l'effet nostalgie est plus fort que tout
a tres vite sur le forum ^^