Page 309 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 28 juil. 2017 12:17
par fiston
par contre shubi j'ai oublié de préciser dans ma prez que je suis un mec " à l'ancienne " pas d'emulateur, je suis nul en informatique, j'ai un virus sur mon ordi qui me paralyse depuis bientot 2 ans, alors jouer en ligne tu imagine..

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 29 juil. 2017 01:11
par Djam
Salut, Fiston, bienvenue dans le coin !
Content qu'un transfuge de Gamopat se pointe dans les parages
Et il faudrait vraiment faire des sessions quelque part sur Paname (je suis aussi un "ancien", j'aime bien voir les gens en vrai).
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 29 juil. 2017 10:00
par Laucops
Salut Fiston, bienvenue ici
Présentation sympa, et je ne peux qu'encourager le joueur opiniâtre que tu es à ouvrir des topics ou poster un score sur un sujet existant dans la rubrique High Score

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 29 juil. 2017 11:52
par shubibiman
Djam a écrit : ↑sam. 29 juil. 2017 01:11
Et il faudrait vraiment faire des sessions quelque part sur Paname (je suis aussi un "ancien", j'aime bien voir les gens en vrai).
Moi aussi je préfère les sessions en live, mais pour jouer contre des personnes habitant à l'autre bout de la France, c'est quand même bien pratique de jouer en ligne.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 29 juil. 2017 12:19
par Djam
Bien sur, je ne dis pas le contraire. Mais vu qu'on est pas mal de franciliens, ca pourrait etre cool aussi

Apres, je n'ai aucune idee de comment on joue a la Pc engine en ligne. Via emulateur ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 29 juil. 2017 12:28
par shubibiman
Ca fait longtemps qu'n n'a pas fait de sessions entre franciliens mais ça arrive

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 29 juil. 2017 12:31
par Kaminari
Fightcade, mais les résultats sont variables. Une future version de Libretro permettra peut-être d'améliorer les performances réseau.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 30 juil. 2017 14:49
par Warhol
Bienvenue à toi fiston et jolie présentation !
Comme l'a dit Shubi, il y a beaucoup d'adorateurs d'FMT par ici, et si tu es sur Paris nous pourrions relancer l'idée d'une session IRL pour un p'tit tournoi !
PS : Qui est celui qui t'a guidé vers nous sur Gamopat ? Ce n'est pas moi par hasard ? Auquel cas c'était il y a un p'tit bout de temps.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 31 juil. 2017 13:44
par fiston
coucou Wharol !
Alors c'est Chael qui m'a mis sur la piste

et effectivement je serais partant pour des IRL endiablés sur la capitale, par est ce que qq'un pourrait m'aiguiller un peu ?
je n'arrive pas à insérer des photos, sur Gamopat pas de souci mais ici je n'y arrive pas, j'ai envoyé un mp à un modo samedi mais il est toujours dans ma boite d'envoi..

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 31 juil. 2017 13:56
par Kaminari
Nous n'hébergeons pas les photos en pièces jointes, tu dois les ajouter en lien externe avec la balise image.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 31 juil. 2017 13:57
par fiston
merci, mais je suis vraiment un noob, par exemple si c'est une photo qui est sur mon ordinateur je procéde comment ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 31 juil. 2017 17:51
par Laucops
Je t'ai fait un petit explicatif en MP

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 31 juil. 2017 21:23
par Chael
Bienvenue Fiston, tu fais des progrès avec ton Rod Laver ?
On en parle souvent mais concrètement qui pourrait accueillir une session FMT en IDF ?? Je risque de plus y être, peu après la rentrée
Il faut juste avoir un ou plusieurs crt , un WAF élevé, un canapé... J'ai un bon upscaler si besoin pour un poste lcd lagless.
Je ne remplis pas actuellement les critères mais je peux me rattraper autrement xD
Ou sinon on négocie un truc avec l'extra life café, un tarif d'admission fixe 19h-23h en squattant les postes TV avec FMT voir en organisant un tournoi/ une animation. Si on est un certain nombre garanti et flexible sur la date ça devrait passer mais êtes vous capable de l'être :s
Pour la partie online j'attends un signe de Taz si on peut partager le soft sur d'autre forums j'essaierais de faire quelques vidéo tutos ou autre pour appâter le chaland international sur youtube.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 31 juil. 2017 21:27
par shubibiman
De mon côté je ne peux rien organiser chez moi avant un moment mais je suis partant pour squatter chez n'importe qui

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 01 août 2017 10:24
par fiston
Chael a écrit : ↑lun. 31 juil. 2017 21:23
On en parle souvent mais concrètement qui pourrait accueillir une session FMT en IDF ?? Je risque de plus y être, peu après la rentrée
Il faut juste avoir un ou plusieurs crt , un WAF élevé, un canapé... J'ai un bon upscaler si besoin pour un poste lcd lagless.
Je ne remplis pas actuellement les critères mais je peux me rattraper autrement xD
MA REPONSE (désolé les gars, je m'embrouille dans les commandes et icones... )
Ben je serais partant pour une session FMT chez moi, mais concretement tu pensais à combien de personnes ? plus de 4 ? chez moi ca pourrait le faire jusqu'a 5 personnes pas plus, j'ai un CRT 55 cm, par contre c'est quoi un WAF ?