Page 31 sur 35
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : dim. 11 avr. 2021 16:05
par Vito
Bon, après branchement le Super CD Rom 2 ne montre pas signe de vie, malgré la présence d’un CD Audio. La loupiote est éteinte. J’arrive bien sur le menu de l’Everdrive, mais j’ai un bruit parasite. Je pense qu’il est bon pour un capkit! J’ouvrai un topic a l’occasion, désolé du HS!

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 27 mai 2021 18:03
par franz
Une annonce de Terra Onion demain, apparemment en rapport avec la PCE
Synchronisez vos montres !
Source :
https://twitter.com/terraonion/status/1 ... 0966159365
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 27 mai 2021 18:07
par GuiM
Ou alors Neo Geo / MVS car le logo ressemble à la cartouche...
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 27 mai 2021 20:28
par cazeysan
Leur clip est un gros patchwork de pleins de vidéos de fabricants différents. A voir donc demain...
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 27 mai 2021 21:34
par pronche
Je pense que c'est justement ça. Une machine en émulant plusieurs en fpga.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 27 mai 2021 22:11
par cazeysan
Bon en gros ils nous sortent leur Mister ?

Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 27 mai 2021 22:56
par franz
Ou leur Analogue multiplateforme ? Ou leur Retro Freak ?
Ou leur RetroN 5 ? 
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 28 mai 2021 17:17
par kogami
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 28 mai 2021 17:28
par cazeysan
Pas mal. En plus on pourra jouer à la NES !
Reste à voir si ça fait baisser le prix du Super SD System 3
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 28 mai 2021 17:33
par GuiM
Et SGX
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 28 mai 2021 22:22
par franz
cazeysan a écrit : ↑ven. 28 mai 2021 17:28
Reste à voir si ça fait baisser le prix du Super SD System 3
Et non : dans la vidéo il précise bien qu'il ne sera plus fabriqué. Pas vraiment une surprise...le nouveau remplace l'ancien.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 28 mai 2021 22:27
par GuiM
Il y en a qui vont se retrouver sur le marché de l'occasion et leur prix va baisser.
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : sam. 29 mai 2021 09:51
par cazeysan
@Guim nickel
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : dim. 30 mai 2021 08:26
par Veedub
Hello,
Pour ceux qui avaient déjà pris le "Super SD System" en Andorre, vous estimez à combien tout frais compris (douanes, etc...) le prix du "Super HD" sachant que, livré, le bouzin monte déjà à 255€ sur le site...
Sinon vous en pensez quoi ?
Ou bien, on se dit, qu'il vaut mieux attendre l'hypothétique "Super Turbo Everdrive ++" de Krikzz ?
Re: Super SD System 3 : jouer aux ISOs sur une CoreGrafx ?
Publié : dim. 30 mai 2021 16:00
par kawickboy
Toujours plus cher que l'Analog Duo mais c'est une sacrée mise à jour qui va dans le bon sens. Donc la moindre pce blanche ou core peut lire un jeu sgx avec ceci ?