Page 31 sur 215

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : mar. 12 oct. 2010 18:15
par shubibiman
Euh...si. C'est une adaptation de Black Tiger, titre de Capcom. Et si on regarde les crédits : oh! Capcom!

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : mar. 12 oct. 2010 18:28
par cosmos99
En effet tu as raison , je suis une nouille ! Rien que la notice le confirme ,un des producteur , un des programmeurs sont de chez Capcom , mea culpa ! :wink:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : ven. 22 oct. 2010 15:04
par pc.denjin
En ce moment sur CD je joue beaucoup à Star Parodia qui est vraiment excellent (certains effets graphiques sont à tomber par terre 8) ), et à l'excellentissime Gate of Thunder (que je préfère à Wind of Thunder)

Sinon en Hucard joue beaucoup à Gunhed et Soldier Blade (et là quand je vois des gens se battre comme des enragés pour savoir laquelle de la Megadrive ou la Super Nes propose les meilleurs shoot'em up, je rigole dans mon coin :p )

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : ven. 22 oct. 2010 15:06
par Luciole
Y a une jolie rubrique "High Score" qui t'attend alors! :wink:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : ven. 22 oct. 2010 15:16
par pc.denjin
C'est vrai, je n'y avais pas prêter attention alors que cette rubrique est excellente :D promis j'y participerais ;), en plus j'ai la console, les jeux, et l'appareil photo ^^ (bref pas d'excuses :p)

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : dim. 24 oct. 2010 14:55
par shubibiman
Kagami No Kuni No Legend : je dois avouer que j'y jouais pour le tester et en fait, j'ai accroché et je compte bien le finir :oops:
Pour le moment, ma partie avance bien, je suis sur de bons rails grâce à Nori-P. :mrgreen:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : dim. 24 oct. 2010 15:40
par cosmos99
Quel genre ?

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : dim. 24 oct. 2010 16:32
par shubibiman
Digico avec parfois un semblant de dungeon RPG.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : dim. 24 oct. 2010 16:34
par cosmos99
ah tu m'interesses ! :) Un genre private idol ???

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : dim. 24 oct. 2010 17:06
par shubibiman
Private Eye Doll, je n'y ai pas encore joué malheureusement donc je ne dirai rien mais de ce que j'en ai entendu, je dirais que non. Faudrait d'ailleurs que je pense à y jouer un des ces quatre :|

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : dim. 24 oct. 2010 17:28
par cosmos99
N'hésites pas,tu vas te régaler !! :)

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : mar. 26 oct. 2010 20:44
par shubibiman
Au fait, il me semble que dans Private Eye Doll, on est plus dans du RPG classique avec vue de dessus, non? Comme dans Cyber City Oedo. Dans Kagami No Kuni No Legend, ce sont des parties qui ressemblent à du Dungeon RPG, c'est-à-dire avec vue subjective, comme dans Dungeon Master.

Mais là j'ai vraiment l'impression d'être le dernier des geeks, en jouant à ce jeu :lol:

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : mar. 26 oct. 2010 21:50
par peperocket
Tu fais surtout partie des gens qui savent lire le japonais et Cosmos sans vouloir te vexer je ne penses pas que ce jeu soit jouable pour quelqu'un qui ne le parle pas surtout pour ce type de jeu.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : mar. 26 oct. 2010 22:47
par cosmos99
Non non pas vexé, apparement tu as du le tester à ce que je vois ,j'éssayerais de le tester sans l'acheter.

Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC-engine ?

Publié : mer. 27 oct. 2010 21:17
par shubibiman
Mais comment est-ce possible?!

Si tu comptes le finir, sache qu'il y a un beau labyrinthe en vue à la dungeon RPG doublé d'un quiz. Tu vas t'amuser (mais bon, les réponses sont en nombre limité et tu reviens juste avant donc au bout d'un moment, tu t'en sortiras forcément). Vicieux.