Page 4 sur 35
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : ven. 15 déc. 2017 17:13
par Chael
Ils ont pas trop apprécié (ou compris) ma question sur la réparation post garantie et surtout sur le coup des 2 ans minimum en UE sur le forum NG.com. Après la garantie d'un an ils feront du support au cas par cas. La directive européenne des 2 ans ils s'en moquent.
Cool Warhol pourra nous faire un retour rapidement !!
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : sam. 16 déc. 2017 19:18
par pckid
@Kaminari
tu as un lien du modèle chinois ?
C'est vrai que Krizz, ils abusent au niveau de la qualité de ses menus ,
et aussi des isos pour nec et la carte neogeo aes.
Et sinon neo2sd , ce serait cool qu'il fasse au extension megacd en version Sd
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : sam. 16 déc. 2017 23:32
par Kaminari
@pckid
Je parlais de la carte HuDebug, mentionnée précédemment par Franz.
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 20 déc. 2017 00:00
par samlepirate
Les infos sur la hudebug sont faméliques : /
J'hésite à les attendre...
Super SD System 3 (ODE CD-Rom²)
Publié : mar. 09 janv. 2018 17:29
par kogami
Salut à tous, je sais pas si vous êtes au courant mais un nouveau accessoire vient de sortir pour notre bonne PC Engine, celui-ci permet de lancer des jeux HuCard et surtout les jeux au format CD-Rom² (toutes la gammes de Super CD-Rom² au Arcade CD-Rom²).
Voici la page du produit
https://www.neosdstore.com/shop/index.p ... &id_lang=1
Les caractéristique complet:
Compatible avec les roms aux format CD (.cue) et HuCard (.pce)
Emule les System Cards pour le CD-ROM2, le Super CD-ROM2 et l’Arcade CD-ROM2
Sauvegarde des jeux sur micro sd
Chargement des roms Hucard instantané grâce à la mémoire intégrée
Meilleurs temps de chargement pour les jeux CD
Compatible avec la PC Engine "blanche" (Coregrafx, Coregrafx II) , Supergrafx, CD-ROM2, Super CD-ROM2 et Arcade CD-ROM2
Sortie vidéo RGB, Composite et compatible avec le câble vidéo Mega Drive 2
Port micro SD
Prix: 240€
Plus d'info et vidéo ici
http://www.neo-geo.com/forums/showthrea ... (Dec-2017)
Cela fais un moment que j'attendais ce genre de produit pour pouvoir tester tout les jeux CD-Rom² directement depuis une simple sdcard, parce que graver un CD-R à chaque fois...
Enfin bref, cela pourrait il intéressait des personnes parmi vous ?
Je me tate a l'acheter car, j'aurais plutôt préférer un PCB qui ce connecte au port lentille d'une DUO/R/RX (un peu dans le même genre que le GDEMU/RHEA "Dreamcast/Saturn").
A noter qu'un autre produit dans la même veine est en court chez Deunan
Very sorry about lack of PCE status updates, my December was more busy than I predicted, but there will be something worth showing in the coming weeks. Turns out working on so many projects at once can slow things down quite a lot. Who knew?
Il serait à priori moins complet que le 1er présenté mais peux être moins chère.
Re: Super SD System 3 (ODE CD-Rom²)
Publié : mar. 09 janv. 2018 18:14
par GuiM
Le sujet est abordé ici :
viewtopic.php?f=15&t=7458
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 09 janv. 2018 18:47
par Warhol
Et nous sommes nombreux ici à l’avoir préco.

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 09 janv. 2018 19:00
par kogami
J'attends vos retour avec impatience, si vous avez la possibilité de tester Gulliver Boy avec sa séquence en animé, ça serait top !!!
En tout cas la qualité du produit a l'air de répondre présent, faudra que je me chope une Core, j'ai que des Duo/Duo R à la maison.
Il faut environ 228Go pour mettre le fullset Hucard/CD-Rom, une carte de 256Go devrais être pas mal.
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mar. 09 janv. 2018 19:45
par pckid
J'aurais bien aimé que la coque soit de la même couleur que les pc engines, soit bleu, ou blanc ou gris comme la core 2.
Après on va pas joué la fine bouche !
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 10 janv. 2018 11:49
par Laucops
J'attends de voir ce que donne le combo avec une sgx pour me prononcer sur ce choix de couleur / design

Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 10 janv. 2018 12:00
par HuBee
Moi qui voulais me prendre une Everdrive dans les prochaines semaines il est urgent d'attendre !!
Vivement les premiers retours, en tout cas sur le papier ça le fait !!
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 10 janv. 2018 16:03
par keneda
Pour la partie CD avec ce nouveau linker on est sûr qu'il ne s'agit pas d'émulation?
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : mer. 10 janv. 2018 16:37
par kogami
keneda a écrit : ↑mer. 10 janv. 2018 16:03
Pour la partie CD avec ce nouveau linker on est sûr qu'il ne s'agit pas d'émulation?
C'est une emulation materiel du combo IFU/CD-Rom², mais c'est bien la console qui gères les data.
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 11 janv. 2018 13:33
par franz
La bête en action:
SF II'
Dracula X
Bonanza Bros
Dragon Ball Z
R-Type complete CD
Darius Alpha
Fantasy Zone
Impossamole
https://www.youtube.com/watch?v=6bavh9BXIww&feature=youtu.be
Et bin tout ça à l'air de tourner nickel!
Re: Super SD System 3 : jouer aux CDs sur une CoreGrafx ?
Publié : jeu. 11 janv. 2018 17:04
par Kaminari
J'attends les tests exigeants, à base de gros ADPCM qui tâche (Sherlock Holmes, les JRPGs avec dialogues samplés comme Manjimaru, etc).