Page 4 sur 5
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : dim. 08 mai 2011 15:57
par Eagle Wind
pour Shubi
http://goaruna.com/s/TGJ2TxcB
http://goaruna.com/s/yLzNTXPj
attention : les liens ne sont actifs que pendant 7 jours !!
merci pour les photos : ça montre bien l'ambiance bon enfant qu'il y avait

Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : dim. 08 mai 2011 16:06
par El magnifico
Yep, ces photos me font bien regretter de n'avoir pu assister a ça !
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : dim. 08 mai 2011 17:32
par shubibiman
Merci!
Bon ben là bizarrement, alors que je viens de rallumer mon ordos, le chargement a repris tout seul et ça avance. Pourvu que ça dure.
Edit : bon ben les liens d'Eagle Wind fonctionnent nickel. Ca va vite et ça ne déconne pas. Merci encore

Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : lun. 09 mai 2011 10:36
par amobile
shubi: tu es chez Orange ?
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : lun. 09 mai 2011 13:09
par shubibiman
Non, Free.
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : lun. 09 mai 2011 22:06
par MarcoPagoto
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : dim. 22 mai 2011 11:18
par kawickboy
Clair que cela a été un super WE. Ca fait vraiment loin, mais Garett & moi on ne regrette pas le déplacement.
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : dim. 22 mai 2011 15:08
par mateo
Merci pour les photos cela avait l'air vraiment bon enfant
Dommage que je n'ai ou me libérer pour venir
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : lun. 23 mai 2011 15:23
par shubibiman
Au fait, Griffon a déjà donné les dates de l'édition 2012
Du 28 au 30 avril. Enfin, si l'explosion d'hydrogène annoncée par certains n'a pas eu lieu à Fukushima d'ici là.
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : lun. 23 mai 2011 18:34
par Redfield1
Toujours a Sonnay ?
... Red ...
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : lun. 23 mai 2011 19:02
par shubibiman
Voui.
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : jeu. 26 mai 2011 14:44
par mateo
Cool, je vais le noter pour l'année prochaine

Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : jeu. 26 mai 2011 18:28
par franz
Ah, mais quel ouikèn'd mes amis! (je dois bien être le dernier à m'exprimer, non?)
Un voyage épique, inoubliable à travers nos beaux paysages avec une compagnie de la meilleure que l'on puisse trouver de par chez nous!
Spécial dédicace à vous: Marco Pagoto, UltraManu et les super Kekun bros, c'est à la vie, à la mort, les gars!
Je n'oublierai jamais cette demie-finale à rebondissements sur FMT contre -ou plutôt avec- SebNec que ça m'a fait bien plaisir de revoir.
Et puis faire la connaissance de figures emblématiques telles que Shubi, Griffon, etc... c'était comme rentrer chez les francs-maçons (en plus sympa)
Et ces fous-rires sur les fameux doublages de Red Alert à la clôture du site, et ces barquettes de frites, et ces petits cafés à pas d'heure, et ces discussions improbables...
Je suis prêt à remettre ça quand vous voulez, capitaine!
Vous êtes tous des légendes!
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : lun. 30 mai 2011 10:48
par onihyde
Mais merde, l'ambiance avait l'air excellente.
Un jour, je me le ferai, ce Festinec !
Et qu'est-ce que j'aurais aimé mettre mon grain de sel dans la compétition Bomberman, hein Shubi ^_- !
Re: Festinec 2011: ze bilan
Publié : mar. 31 mai 2011 22:32
par Jusensei
Pfff....
ça a l'air chouette votre Festinec mais c'est loin de Lille! ça fait quand même pas mal de route!
Y en a pas un autre plus près de chez moi?
