Page 4 sur 215
Publié : dim. 04 janv. 2009 18:04
par kawickboy
les jeux qui tournent le plus chez moi sont:
parasol stars, j'ai beau essayer les cousins dondokodon & pop'magic, il revient sans cesse
gunhed
star parodia
legend of hero tonma
cotton
je pense attaquer neutopia 2 dès que la version us sera trouvée par votre serviteur.
Publié : dim. 04 janv. 2009 23:58
par kuronoe
en ce moment je joue à Shinobi et à Power Sports (y a des records qui vont sauter je vous l'annonce !!)
Publié : lun. 05 janv. 2009 12:48
par cosmos99
Tu prends plus ta dose de Honey in the sky quotidienne ???? Tu as fait une cure de désyntoxication ?

Publié : lun. 05 janv. 2009 16:19
par Heronor
En ce moment je joue a Genpei To maden
Haha énorme ce jeu !

Publié : lun. 05 janv. 2009 16:59
par kuronoe
cosmos99 a écrit :Tu prends plus ta dose de Honey in the sky quotidienne ???? Tu as fait une cure de désyntoxication ?

il est toujours là près de moi, près à être inséré

(mais trop d'Hany tue l'Hany

)
Publié : sam. 10 janv. 2009 09:03
par shubibiman
Je me permets de citer ici un message de Kuronoe posté dans le Bar de l'Espace :
Je viens de m'offrir L dis, et surprise, c'est un jeu Sodipeng avec notice en français... cool !
il est bien fun ce jeu, j'ai payé 15 euros et franchement je m'attendais à pire, je dirais un croisement entre Parodius et Fantasy Zone, et made in Masaya, c'est pas n'importe qui non plus.
Laucops ne me contredira point mais j'y ai à nouveau joué hier soir et je trouve que L-Dis est plus qu'un jeu sympa : je dirai même qu'on a là un très bon shmup horizontal et surtout, malgré son côté mignon tout plein, qui est loin d'être facile. Pour la première fois, j'ai réussi à atteindre ce qui me semble être le dernier niveau et je suis loin de me sentir capable de le finir.
Par contre, les programmeurs ont été un peu ambitieux (ou pas assez bons) puisqu'il y a quand même des problèmes de ralentissements ou de clignotements qui, lors d'un boss en particulier, peuvent s'avérer gênant.
Voilà , c'était un communiqué de "la Ligue de Défense de L-Dis qui n'est pas une Daube".
Publié : sam. 10 janv. 2009 09:22
par Tao
J'adhère a cette communauté
Je l'ai testé hier soir ( Les grands esprits se rencontrent ) et j'ai vraiment adoré

Tu as passés combien de niveaux shub ? J'étais en galère hier soir ...
Publié : sam. 10 janv. 2009 09:26
par Laucops
Ah merde c'est ici qu'on cause de L-dis ! Bon bin je souscris entièrement aux écrits de maître Shubi, pour ma part j'avais répondu ceci:
Laucops a écrit :> Kuro
Il est même super, franchement un de mes 5 horizontaux préférés hucard/CD confondus. Je pense que j'en ferai un petit test un de ces quatre

J'adore les bruitages "flingue" des tirs, ça change des piou piou stridants.
C'est vrai qu'il est bien balèze. D'ailleurs on peut perdre beaucoup de vies en quelques secondes, vu qu'on ne bénéficie d'aucune "protection " de qulques secondes après une mort, comme dans la plupart des shoots. Au début ça calme
Y a combien de niveaux Shub ?
Publié : sam. 10 janv. 2009 09:46
par shubibiman
A priori 6. Le problème est que je n'ai atteint ce niveau qu'1 fois mais surtout, quand on perd au niveau 6 (qui fait énormément penser à un niveau de Gradius 2, avec le labyrinthe), on repart au début du niveau précédent, qui n'est pas évident quand on est à poil. Pourquoi affirme-je que ce niveau est le dernier? Tout simplement car au début, une voix annonce qu'on est bientôt à la fin.
PS : j'aime aussi beaucoup les bruitages.
Publié : sam. 10 janv. 2009 09:50
par Laucops
shubibiman a écrit :quand on perd au niveau 6 (qui fait énormément penser à un niveau de Gradius 2, avec le labyrinthe), on repart au début du niveau précédent,
Alors là c'est assez dégueulasse comme procédé

Publié : sam. 10 janv. 2009 09:55
par Tao
Niveau 6

Omg ...
Je me suis arrêté au niveau 4 et simplement le début du stage ! J'ai du boulot encore

Publié : sam. 10 janv. 2009 09:56
par Laucops
Faut dire que le début du stage 4 en met plein la gueule, avec ces p***** de canons verticaux

Publié : sam. 10 janv. 2009 09:58
par Tao
J'ai eu le temps de le voir un court moment, sa balançait la purée effectivement ...
Publié : sam. 10 janv. 2009 10:06
par shubibiman
Euh, le niveau dans la mer, c'est pas le 4? S'il s'agit du 5ème, il y a donc 7 niveaux.
Publié : sam. 10 janv. 2009 10:07
par Tao
7 niveaux ...
Oulalalala
