Spécifications alimentations NEC

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Pour info la mienne est un Jap' pure, quasi neuve dans son jus. En la regardant, on jurerait même qu'elle n'a jamais tournée. Et je ne pense pas que l'alim' ou un autre élément soit une pièce rapportée.

... Redfield1 ...
Avatar de l’utilisateur
xav
NECrophage
Messages : 1159
Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier

Message par xav »

- Super CD-Rom’²

Model PAD-125

91-33780TW
Keidenki
Input: AC 100V 50-60Hz 22VA
Output: DC 12V 1000mA
(+)-----(o-----(-)

- Super Grafx

Model PAD-113
91-27018
Wakayanagi
Input: AC 100V 50/60Hz 16VA
Output: DC 9V 800mA
(+)-----(o-----(-)
ben ca , c'est marrant.... je suis quasiment certain du truc....et xav' semblait approuver....j'vais demander au gar qui m'a acheté la sgx si il peut me faire des pics des infos ecrites sur la sgx (je crois qu'il y a un pictogramme d'alim a coté de la prise et/ou dessous sur la plaquette d'identification)........y'en aurait-il deux modeles différents avec alims inversées ???
Là  on nage en pleins mystére, parce que mon SCD’², le + est au centre, et ma SGX, c'est le - :?: :?: :?:

Ils sont bel et bien inversé.
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Sodipeng ou autre est peut etre passé par là .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
xav
NECrophage
Messages : 1159
Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier

Message par xav »

Attend, c'est carrement marquer sur le moulage du boitier :?
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

en effet c'est strange tout ça.... pourtant NEC est bien rigoureux avec ces machine d'habitude , c'est pas SEGA quand meme ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
luke2fr
Push Run Button!
Messages : 80
Inscription : lun. 13 juin 2005 19:37
Localisation : 92, Neuilly sur seine

Message par luke2fr »

l'alim que j'ai mis en photo dans les PA auxquelles je n'ai plus accès, vous voulez pas l'ajouter a cette liste ? (la PAD 106)

(non je post pas uniquement pour avoir le 20eme post qui me manque :arrow: )
(edit: d'autant que 20 post ca suffit pas :p )
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Exact. Il faut l'abrogation de l'administration tout puissant, dont les pouvoirs sont sans limite et dépassent l'entendement. :mrgreen:

Pour la photo, je ne pense que l'on est mis quelque photo que ce soit dans ce topic. Il est rappelé les spécifications sur le premier post, donc point besoin de photos.
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
luke2fr
Push Run Button!
Messages : 80
Inscription : lun. 13 juin 2005 19:37
Localisation : 92, Neuilly sur seine

Message par luke2fr »

Sir Godeffroy a écrit :Pour la photo, je ne pense que l'on est mis quelque photo que ce soit dans ce topic. Il est rappelé les spécifications sur le premier post, donc point besoin de photos.
Certes, mais les specifications n'ont pas encore été ajoutés... d'ou ces 2 post. Et je rappelle que j'ai mis des photos car je n'ai pas recopier les specifs dans le post.
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Oui, je sais, mais le 105 et le 106 sont identiques. Poruqoi y en a-t-il deux? Sais pas.

Le 105 figure déjà  dans la liste, donc ce n'est pas si important que çà  de rajouter le 106. :wink:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
luke2fr
Push Run Button!
Messages : 80
Inscription : lun. 13 juin 2005 19:37
Localisation : 92, Neuilly sur seine

Message par luke2fr »

Sir Godeffroy a écrit : Le 105 figure déjà  dans la liste, donc ce n'est pas si important que çà  de rajouter le 106. :wink:
Personellement je suis d'accord, mais a mon avis cela a un interet pour les collectionneurs purs et durs qui n'ont en tete que de connaitre et posseder tout ce qui existe, meme si les differences sont subtiles.
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Post les spécificitées précises de ton alimentation ainsi que le type de machine avec laquelle elle a a été livrée, je la rajouterais en tête de topic.
Merci.

... Redfield1 ...
Avatar de l’utilisateur
luke2fr
Push Run Button!
Messages : 80
Inscription : lun. 13 juin 2005 19:37
Localisation : 92, Neuilly sur seine

Message par luke2fr »

aucune idée de la machine avec laquelle elle devait etre livré.

NEC AC
Model PAD-106
91-16405
DCPACK
Input: AC 100V 50/60Hz 12VA
Output: DC 9V 650 mA
(+)-----(o-----(-)
MADE IN JAPAN
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Merci Luke, on va le rajouter et essayer de voir avec quel modele ca correspond. :)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Voila, elle est rajoutée en bas de liste. Merci de ta participation. :D
Si quelqu'un sait d'ou elle sort, merci de nous aiguiller.

... Redfield1 ...
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Redfield1 a écrit : Si quelqu'un sait d'ou elle sort, merci de nous aiguiller.

... Redfield1 ...
des usines NEC !

OK je :arrow:
Répondre