Spécifications alimentations NEC
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- xav
- NECrophage
- Messages : 1159
- Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
- Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier
- Super CD-Rom’²
Model PAD-125
91-33780TW
Keidenki
Input: AC 100V 50-60Hz 22VA
Output: DC 12V 1000mA
(+)-----(o-----(-)
- Super Grafx
Model PAD-113
91-27018
Wakayanagi
Input: AC 100V 50/60Hz 16VA
Output: DC 9V 800mA
(+)-----(o-----(-)
Là on nage en pleins mystére, parce que mon SCD’², le + est au centre, et ma SGX, c'est le -ben ca , c'est marrant.... je suis quasiment certain du truc....et xav' semblait approuver....j'vais demander au gar qui m'a acheté la sgx si il peut me faire des pics des infos ecrites sur la sgx (je crois qu'il y a un pictogramme d'alim a coté de la prise et/ou dessous sur la plaquette d'identification)........y'en aurait-il deux modeles différents avec alims inversées ???
Ils sont bel et bien inversé.
- luke2fr
- Push Run Button!
- Messages : 80
- Inscription : lun. 13 juin 2005 19:37
- Localisation : 92, Neuilly sur seine
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
Exact. Il faut l'abrogation de l'administration tout puissant, dont les pouvoirs sont sans limite et dépassent l'entendement.
Pour la photo, je ne pense que l'on est mis quelque photo que ce soit dans ce topic. Il est rappelé les spécifications sur le premier post, donc point besoin de photos.
Pour la photo, je ne pense que l'on est mis quelque photo que ce soit dans ce topic. Il est rappelé les spécifications sur le premier post, donc point besoin de photos.
Justin Batable
- luke2fr
- Push Run Button!
- Messages : 80
- Inscription : lun. 13 juin 2005 19:37
- Localisation : 92, Neuilly sur seine
Certes, mais les specifications n'ont pas encore été ajoutés... d'ou ces 2 post. Et je rappelle que j'ai mis des photos car je n'ai pas recopier les specifs dans le post.Sir Godeffroy a écrit :Pour la photo, je ne pense que l'on est mis quelque photo que ce soit dans ce topic. Il est rappelé les spécifications sur le premier post, donc point besoin de photos.
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
- luke2fr
- Push Run Button!
- Messages : 80
- Inscription : lun. 13 juin 2005 19:37
- Localisation : 92, Neuilly sur seine
Personellement je suis d'accord, mais a mon avis cela a un interet pour les collectionneurs purs et durs qui n'ont en tete que de connaitre et posseder tout ce qui existe, meme si les differences sont subtiles.Sir Godeffroy a écrit : Le 105 figure déjà dans la liste, donc ce n'est pas si important que çà de rajouter le 106.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- luke2fr
- Push Run Button!
- Messages : 80
- Inscription : lun. 13 juin 2005 19:37
- Localisation : 92, Neuilly sur seine
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16383
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City


